|
Les dernières critiques à Toulouse pingu Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Allez-y ;) 10/10 J'ai eu des fous rires en plein spectacle tant Elodie Arnould sait bien parler de nous sans tabou. J'y allais pour passer un bon moment, mais c'est une excellente soirée que j'ai passée ! Merci :) # écrit le 11/01/23
| -SUPER !! 10/10 C'est TOP ! 2e fois que je vais les voir et toujours autant impressionné. Une heure d'impro à un rythme de dingue. Des comédiens qui s'éclatent sur scène. On a rit du début à la fin. Jamais 2 sans 3. Courez y ! # écrit le 10/01/23
| Sam986 Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Allez y les yeux fermés !! 9/10 Avec mon compagnon, on a passé un super moment ! 4 comédiens survoltés et plein d'imagination qui vous embarquent dans une histoire délirante ! Je recommande vivement ! # écrit le 10/01/23
| Cyril 31 Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques -1h de fous rires !! 10/10 Du rire non stop, une histoire totalement improvisée à partir d'anecdotes du public, des comédiens haut en couleur tout cela accompagné d'un pianiste qui improvise la BO en direct... bref un spectacle unique et fabuleux !! Je recommande fortement ! # écrit le 10/01/23
| Snalico Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Un humour qui fait plaisir! 10/10 J'ai eu la chance de voir le spectacle sur Lyon. C'est un humour qui change de ce qu'on a l'habitude d'entendre/voir et ça fait plaisir. J'y ai passé un très bon moment ! # écrit le 09/01/23
| Fred3108 Inscrit Il y a 6 ans 6 critiques -Un moment de détente 9/10 Un moment de détente avec cet humoriste, du partage, des rires. Belle soirée merci # écrit le 08/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent 10/10 Nous avons passé un excellent moment de rigolade. Gil et Ben sont exceptionnels. On essent leur complicité, les textes, l'impro les reparties tout est génial. A allez voir pour passer un bon moment et ressortir avec la pêche # écrit le 05/01/23
| JC Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Très bonne surprise ! Super spectacle rempli d'humour, on ne voit pas le temps passer! Communion avec le public, que du plaisir! # écrit le 04/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir 10/10 Artiste touchant et sincère. Le spectacle oscille entre des moments drôles et émouvants. # écrit le 04/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mabanna Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Une soirée du 31 réussie ! Merci à Guillaume pour son énergie, son humour et sa vision des choses... et pour les chocolats 😉 # écrit le 02/01/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|