|
Les dernières critiques en Avignon -Passionnant 10/10 Interprétation des personnages juste et profonde. C’est si passionnant que les deux heures nous paraissent des minutes. Un incontournable pour ceux qui ont apprécié le roman ! # écrit le 25/07/25
| -À voir absolument 10/10 Mise en scène et décors incroyables. La pièce de Marivaux se retrouve parfaitement modernisée au niveau de l’espace scénique mais garde son charme, des acteurs plus que talentueux ont permis de parfaire cette oeuvre d’art! # écrit le 25/07/25
| Théâtre classique: Bel-Ami -Mise en scène admirable 10/10 Un spectacle passionnant qui nous replonge avec fidélité et humour au coeur du roman de Maupassant. Les acteurs ainsi que le metteur en scène sont talentueux et épatant ! À voir absolument ! # écrit le 25/07/25
| Julien Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 J'ai découvert Amy en première partie de Manu Payet puis sur les réseaux, son spectacle et drôle, touchant, pleins d'énergie tout comme elle. je le recommande vivement je n'ai pas vu le temps passé c'était vraiment un super moment. Encore merci # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très amusant et instructif 9/10 Cette professeur nous embarque avec humour pour analyser avec nous le tableau du radeau de la méduse. Fort amusant ! # écrit le 25/07/25
| -Texte admirablement interprêté 9/10 Ils jouent le texte de Ionesco de façon profonde et précise. J’ai beaucoup apprécié, je commande ! # écrit le 25/07/25
| Fred Inscrite Il y a 4 ans 13 critiques -EXCEPTIONNEL !! 10/10 Allez vite voir ce spectacle, avant la fin du festival d Avignon, c est le meilleur que j ai vu depuis longtemps. La comédienne est remarquable, le texte super bien écrit et l histoire poignante sans être triste ou glauque. # écrit le 25/07/25
| -Performance incroyable ! 10/10 La sensibilité et le talent de l’acteur ont rendu cette pièce inoubliable! # écrit le 25/07/25
| -Pièce remarquable ! 10/10 Je n’ai vue que rarement des pièces qui éclairent votre après midi comme celle là l’a fait. Un humour fin qui fait rire petits et grand. Il s’agit là probablement d’une des pièces les plus réussie du festival d’Avignon 2025. Félicitations ! # écrit le 25/07/25
| Maz Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Femmes d’histoires et pas que ! 9/10 Sympathique mise en lumière de quelques femmes qui ont marqué notre temps Interprétation enjouée et dynamique Un très bon moment bien quelques femmes je ne fasse pas partie de la gente féminine 😜 # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|