|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Des souvenirs, des rires! Encore! 10/10 Un très bon spectacle ! Ça nous replonge dans nos souvenirs, un show à voir! Des rires assurés! Félix nous a bien amusé malgré une petite assemblée dans la salle. Un exercice pas facile! D’autres idées : les pogs, les chaussures Buffalo, la gameboy avec l’historique jeu Tetris! # écrit le 18/09/25
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Souvenir et rire partagé 10/10 Super spectacle ! un très bon moment de joie, une belle énergie, qui laisse suivre pleins de réflexions sur nos années 90! # écrit le 18/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Super spectacle ! 10/10 Super énergie du début à la fin du spectacle ! Pleins de références 90/2000 qu’on avait enterré ! Foncez Félix est vraiment très drôle et unique, on a passer un agréable moment et ris aux éclats 👏👏👏 # écrit le 18/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Drôle et fin ! 10/10 J'ai passé un super beau moment, de la finesse, des rebondissements, des rires, de la poésie, bref un beau jeu d'impro... à refaire ! # écrit le 18/09/25
| Tom75lbc Inscrit Il y a 15 ans 7 critiques -Un bon moment 10/10 Pièce dynamique et drôle avec des blagues, jeux de mots, comique de situation qui nous ont plu ! Nous avons passé un bon moment ! # écrit le 18/09/25
| corrida Inscrit Il y a 19 ans 17 critiques -Drolissime ! 10/10 Vu ce soir jeudi à Gerson, spectacle formidablement drôle, j'étais le "vieux" du premier rang celui qui a parlé pendant son "blanc"....écriture très bonne, ALLEZ Y OU JE FAIS UN MALHEUR !!! # écrit le 18/09/25
| -Excellente impro ! 10/10 Nous avons passé un excellent moment de rire, de surprise et d'émotions ! Ils incluent le public et passent d'une scène à l'autre avec un naturel bluffant. Bravo à vous deux ! On recommande +++ # écrit le 18/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Trop bien ! 10/10 Trop bien # écrit le 18/09/25
| -Formidable 10/10 Un super moment! Quelle artiste cette Mam. Fan du 1 er jour, ce nouveau spectacle est une pépite. On a rit du début à la fin. On y retournera c est certain . # écrit le 18/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Topissime 10/10 C’était un super moment on a bien rigolé ! Je recommande vivement si vous voulez passer une soirée de fous rire ! # écrit le 18/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|