|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Très bon ! 10/10 Un texte décapant joué avec brio par trois comédiens de talents qui dépensent une énergie dingue ! On a passé un très bon moment. # écrit le 15/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Vintage 10/10 Spectacle qui mêle humour et une tendre nostalgie. J'ai passé un agréable moment au souvenir des nokia 3310, discman ... Souvenir bonus: le jeu “docteur maboul" qui se voulait éducatif. La pomme d'Adam était un os en forme de pomme... # écrit le 15/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Le retour 10/10 Effectivement, le retour à un théâtre que l'on aime, avec beaucoup de joie et d'humour. Un excellent moment avec deux excellents comédiens # écrit le 15/09/25
| Alex Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -A voir absolument 10/10 🎉 Un spectacle drôle et émouvant, deux comédiens fantastiques, avec des voix magnifiques🎶👍💪a voir absolument ???? # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Felicitation!!! 10/10 Spectacle au top,duo de choc. J ai adoré!!!!a tres vite! # écrit le 14/09/25
| Cash69 Inscrit Il y a 14 ans 4 critiques -Un ch’ti gone 10/10 Super soirée, de l’impro, de l’interaction avec le public et des blagues en rafale et à toutes les altitudes, en bref ça décoiffe. # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| MumuF Inscrite Il y a 10 ans 4 critiques -Hilarant 10/10 Un super moment. On rigole du début à la fin. Beaucoup de partage avec le public. Merci Christian ;). Et Bravo à Yvain, digne d’un chevalier!!! Je vous conseille d’y aller, vraiment!!!! # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -A voir !! 10/10 Pièce drôle avec de bons acteurs. Un moment divertissant en famille ou en solo : je recommande 😀 # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| tibout69 Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -La régalade 10/10 Belle prestation de Soso en stand up ! Belle interaction avec le public et sa répartie est une régalade :-) Allez faire sa connaissance sans hésitation. Chouette soirée passée avec lui et on a vraiment rigolé. Merci Soso et Merci du super accueil aux Gérants du Tonton flingueur # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -A voir absolument 10/10 Une jolie pièce qui nous fait passer du rire aux larmes. Damien Laquet est au sommet avec une palette de personnages incroyables. Barbara nous fait frissonner avec sa voix cristalline. A voir sans hésiter de 7 à 77 ans ! # écrit le 14/09/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|