|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Super découverte 10/10 Ne connaissant pas le stand up, des amis m ont amené à 1 soirée, j ai adoré, franche rigolade, ambiance au top. Je recommandd # écrit le 14/09/25
| Manue Inscrite Il y a 3 ans 4 critiques -Très belle prestation 10/10 Du vrai spectacle durant 1h15 avec aussi de l’impro ! Je recommande # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -un bon moment 10/10 Le spectacle c est Félix, et Félix est le spectacle ! On entre dans son flash back et on rit beaucoup. # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Super expérience 10/10 Première expérience dans un comédie club pour mon copain et moi, super ! On y était à la session de 17h30. On était 4 spectateurs mais ça a permis de bons échanges avec les comédiens et une belle proximité avec le public ! On recommande :) # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -À refaire 10/10 Une mise en scène sympa et un spectacle digne de son nom. # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 2 critiques -Un bon moment 8/10 Petit théâtre de quartier sympathique pour un moment agréable en famille avec une proximité immédiate des acteurs. # écrit le 14/09/25
| cprosper Inscrite Il y a 16 ans 5 critiques -Poésie et fantaisie 8/10 Un spectacle très agréable pour des petits. Merci # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nanou Inscrite Il y a 3 ans 3 critiques -Chouette moment 10/10 Un duo plein d énergie et d humour! # écrit le 14/09/25
| perrin Inscrit Il y a 18 ans 4 critiques -Quels talents !!!! 10/10 Un spectacle incroyable avec ces deux acteurs dont l'énergie et le talent servis par une pièce géniale vous font passer une soirée exceptionnelle pleine de rires, de sentiments et de chansons. Précipitez-vous, une vraie pépite et une cure de bonne humeur... # écrit le 14/09/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Coup de coeur pour la bande d'artiste Nawel la MC et le Gérant 10/10 Un coup de coeur et mille merci pour ce moment de rire et plein d'humanité. Nous nous sommes sentis dans une ambiance Familiale...entre Nawel qui a une énergie pleine de pureté et franchise, le gérant drôle et attachant...et j'en passe. Si vous êtes aigris, ne venez pas! Si vous voulez être touché FONCEZ!!!! Asmah et Guillaume # écrit le 14/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|