|
Les dernières critiques à Lyon Babaye Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques -Un bon moment 10/10 Un très bon accueil et un moment très agréable. On a bien rit. Nous reviendrons. # écrit le 04/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Soirée parfaite 10/10 Merci pour cette soiree, nous avons passé un excellent moment avec mon copain. Le patron est super accueillant et sympathique et les humoristes au top ! Lieu génial ! # écrit le 03/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un très bon moment 10/10 Un spectacle au top, foncez ! # écrit le 03/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Top 10/10 Merci pour ce moment très drôle au Boui Boui. Valentin gardera un très bon souvenir 😝😝😝 # écrit le 03/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Super Spectacle 10/10 J'ai passé un très bon moment, à refaire ! # écrit le 03/08/25
| -Bonne soirée de détente ! 6/10 L'idée de la trame de l'histoire est originale et les comédiens interprètent bien leurs personnages. Mention spéciale à Nikko Dogz qui nous a tout donné pour passer une bonne soirée. Je recommande ! # écrit le 03/08/25
| -A prendre et à laisser 6/10 Jeune artiste qui débute, on a envie de le soutenir et de l'aider dans son début de carrière mais obligé de signaler que certaines familiarité avec le public sont déplacées et ça traîne en longueur. Qq moments très drôles malgré tout m # écrit le 03/08/25
| zoe Inscrite Il y a 18 ans 4 critiques -Une belle surprise ! A voir et Revoir 10/10 Format innovant. Il ne s’agit pas de s’inspirer d’un mot dans la salle mais de l’histoire d’une personne de la salle, avec son consentement👋Christophe Bouquet manie à merveille le langage du corps et la repartie pour nous transporter dans un autre univers, celui de sa doublure! J’irai j # écrit le 02/08/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Top 10/10 On a beaucoup, tres bon spectacle avec des acteurs au top mais des chaises à chier….😜😜😜😜et pas l’inverse. # écrit le 02/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lauracam Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Une réussite ! 10/10 Un très beau spectacle d'improvisation à aller voir! Christophe nous embarque avec lui dans une folle aventure, avec beaucoup de talent. C'est original et créatif, bref j'ai passé un beau moment 😄 # écrit le 02/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|