Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort

Icone d'applaudissement 9/10 (4126 avis) 1 h 20 min
Bourse du Travail Lyon
Le 3 octobre 2026
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 22,00 € 30,50€

Réserver

réduc' du moment -27%
Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort
Icone d'applaudissement 9/10 (4126 avis) 1 h 20 min
Bourse du Travail Lyon
Le 3 octobre 2026
Théâtre Populaire Comédie
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 22,00 € 30,50€

Réserver

Si vous êtes en couple... Vous allez le rester ! Si vous êtes célibataire... Profitez-en, ça ne va pas durer !

Qui n'a jamais eu envie de jeter son mari avec les encombrants ?
Qui n'a jamais eu envie de découper les robes de sa femme ?

Vivre à deux revient à traverser un champs de mines : les petites manies, la belle famille, les enfants, l'habitude... L'habitude... L'habitude.

Lucas et Julie vous montrent sans filtre et sans tabous comment éviter tous les pièges !

On ne sait pas dans quel état vous entrerez dans la salle, mais on sait qu'en sortant, vous serez prêts à célébrer les noces de diamant.

100% des couples ont tenté leur chance...
Et pour les célibataires... Prenez des notes.

Une comédie interactive délirante concoctée par les créateurs des pièces à succès : "Faites l'amour pas des gosses" et "Libéréee... Divorcéee".

Lire la suite Pour tout public Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (4126 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
94%
🤗
2%
😐
1%
🙁
3%
  • Christelle Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial

    Nous avons passé une excellente soirée Nous avons beaucoup ri et passé un très bon moment À voir

    Publié
  • Claire Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Génial !

    Nous avons passé un super moment entre copines, on a beaucoup ri !! Les comédiens sont vraiment au top 🫶 #Marie

    Publié
  • Chloé Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Super interactif !

    Franchement c'était très sympa, j'ai passé un bon moment et j'ai beaucoup aimé que le spectacle soit interactif ! 😇 Je recommande #cheval

    Publié
  • rire toujours Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Je recommande !

    Nous avons passé un très bon moment ! Nous avons bien ri 🤩 Les comédiens sont au top ! Signé le gang des lunettes !

    Publié
  • Anaïs Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent moment

    Merci pour ce superbe moment avec beaucoup de rires et d’interactions ! Vous êtes géniaux De la part de Malik du Sud qui a fait sa première avec vous

    Publié
  • Claire Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très bon moment ! Rires assurés

    Super moment passé devant ce spectacle. L'humoriste décortique le quotidien du couple et les « tue-l'amour » avec une autodérision et une énergie communicatives. On s’y reconnaît tous à un moment ou à un autre. C'est drôle, bien rythmé et sans tabou. Foncez-y, ça fait un bien fou ! # poisson # on se lève et on crie !!!

    Publié
  • Yanita Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellemment drôle

    J’espère que comme moi le public #poisson a vraiment apprécié le spectacle ! Drôle, corrosif juste ce qu’il faut ! Des acteurs top ??????????

    Publié
  • Ophélie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Ahh, ohh hihi ..que Du plaisir....

    Un grand bravo à fred et Marie eve, nos 2 etoiles qui nous ont bien fait marrer, de l'énergie, complicité et interaction avec le public, à voir et à partager. Poisson!!!!! Ophé, euh non, Cassandra et erik , les gwada marins baiseurs

    Publié
  • Gyzel23 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Très drôle

    Spectacle interactif très drôle. Les acteurs sont pleins d'énergie et bienveillants. Ils embarquent tous le monde même les célibataires. A voir si vous voulez rire #infirmière

    Publié
  • kza Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super sympa

    J'ai adoré ce moment ! Le concept d'interagir avec le public est génial. J'ai tellement ris. Je recommande fortement cette pièce à qui je ne me voyais pas mettre en dessous de 5 étoiles !

    Publié

Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort, les photos du spectacle

Les femmes ont toujours raison, les hommes n'ont jamais tort, les classements

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !