|
Les dernières critiques à Lyon -Bonne soirée avec Fanny ! 10/10 Fanny est pleine d'énergie et maîtrise son sujet ! Bonne actrice, nous avons passé un super moment ! # écrit le 01/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Genialisime!!! 10/10 Un super spectacle !! On rigole et on passe un super bon moment!! Je vous la recommande, une personne très motivé qui mérite d'être connue!! Bonne continuation!!! # écrit le 01/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Magnifique 10/10 Je recommande fortement ! # écrit le 01/08/25
| Aude Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Excellent ! 10/10 Nous avons passé un super moment. Thomas garde le rythme pendant tout le spectacle, il est très drôle et fin. Avec une répartie aux petits oignons. Vous pouvez y aller les yeux fermés. # écrit le 31/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -A voir absolument ! 10/10 Un spectacle aussi drôle que touchant ! Fanny incarne ses personnages avec une énergie débordante! On s'y reconnaît! 😁 # écrit le 31/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Belle soirée 10/10 Très bonne soirée en compagnie de Philippe Cardon, alias Cathy ce soir là. Un spectacle rythmé qui alterne humour et émotion, avec un interlude corporel très réussi. Expérience à renouveler. # écrit le 31/07/25
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Un super moment 10/10 J'ai passé un super moment. Quel talent que de produire un spectacle en s'inspirant sur le champ de la gestuelle, des expressions corporelles et verbales d'une personne et tout cela avec bienveillance et respect. Répète après moi Christophe : cool Raoul, relax max # écrit le 31/07/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique - Détendez vous ca peut piquer au début 10/10 Thomas! À l'intro on veut que ca s'arrête ! 😂 cest un moment de "génance"😅. Mais il retombe sur ses pattes à chaque fois et on rit beaucoup. Pour ça, ça vaut le coup de rester pour le regarder rester lui-même et nous inviter # écrit le 31/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jow974 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Soirée incroyable 10/10 Nous avons passé une superbe soirée dans ce comedy club. Les artistes sont talentueux et vraiment sympathique. Je vous recommande # écrit le 31/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bonne soirée au café théatre 10/10 Moment très sympa avec 2 comédiens dynamiques et marrants. Il y a de l'interaction avec les spectateurs ce qui rend la pièce encore plus vivante. Je recommande # écrit le 31/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|