|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -De l’élégance, de l’humour, du talent 10/10 Nous étions, hélas, trop peu nombreux à assister au spectacle de Clem’ ce soir. J’ai eu la surprise et le plaisir de découvrir un jeune homme, drôle et naturellement élégant. Sincère et sensible, il partage les tourments liés à son indécision da # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Une grande artiste 10/10 Samia nous fait vibrer entre rires et émotions. Quelle présence et quelle générosité. Un être de lumière ! # écrit le 28/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Une jeune humoriste à découvrir à tout prix !! 10/10 On passe un excellent moment avec Florine qui nous embarque avec beaucoup d'humour dans ses névroses !!! Une vraie réussite et un grand talent !!! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -À voir absolument 10/10 Un spectacle drôle, enlevé, On ressort adhérent du fleminisme ! Recommandé pour les couples mais pas que ! # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Fleministe 10/10 Très bon spectacle à la fois instructif et beaucoup d’humour À voir absolument 😁 # écrit le 28/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -La police à son prime ! 10/10 Un spectacle qui met a nu la police et ses problématiques, très drôle et touchant ! # écrit le 28/07/25
| -Héroïque et improvisé 10/10 Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment ! Les comédiens sont super douer ! Je suis venue le voir 3 fois à Avignon et j’ai passé un moment incroyable à chaque fois ! Je recommande vivement !!! # écrit le 28/07/25
| -Magique et drôle ! 10/10 Un spectacle de magie saupoudré de vannes et d’histoires avec un soupçon de merveilleux, la recette parfaite pour passer un excellent moment ! # écrit le 28/07/25
| -Excellent ! 10/10 Samia est hilarante et rayonnante sur scène ! J’ai rigoler du début à la fin ! # écrit le 28/07/25
| -Un coup de cœur incroyablement drôle ! 10/10 En toute honnêteté, cette pièce est mon coup de cœur d’Avignon 2025. Les comédiens sont débordant d’énergie, de talent et d’humour. Une histoire improbable avec une amitié improbable, tout ce qu’il vous faut pour passez un très bon moment ! Un Bigup à Den # écrit le 28/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|