|
Les dernières critiques à Lyon MlleMo Inscrite Il y a 12 ans 3 critiques -Moment détente garanti 10/10 Très bonne presta de Mr Fernandez ! Proche de son public, s adapte à lui, et le tient en haleine. Les sujets sont variés, la tolérance et le vivre-ensemble sont les messages phares du spectacle ! Belle dynamique, bravo à lui 👌🏻 # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Clem Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Super soirée 10/10 Nous avons passé un super moment en famille, mais aux artistes et à Ali pour son accueil :) # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Exceptionnelle 10/10 Une grande artiste ! Nous avons passé un excellent moment. Drôle et parfaitement joué ce spectacle est vraiment parfait pour nous tenir en haleine du début à la fin. Aucun temps mort. Fabienne a bien réussi sa « reconversion « # écrit le 27/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Réjouissant !!! 10/10 Une comédienne talentueuse qui aborde le thème de la reconversion avec un humour sensible et intelligent. # écrit le 27/07/25
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Moment au top 10/10 Fanny incarne différents personnages avec agilité, la pièce est drôle, touchante et pertinente , merci pour ce moment et pour le message final !! # écrit le 27/07/25
| Ap Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Découvrer le fléminisme ! 10/10 Vue à Avignon, Florine nous a fait rire avec son concept du fléminisme, on va désormais appliquer ses conseils ! Hommes déconstruits ou non, n'hésitez pas à y aller, vous apprendrez immanquablement des choses ! # écrit le 27/07/25
| Emanuele Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Bonne soirée avec fernandez 10/10 Introduction et improvisation avec le public au début à ameliorer. Certaines questions étaient un peu trop personnelles peut-être. Je mets cinq étoiles quand même parce que il s'est bien repris et il y eu de moments où j'ai bien explosé de rire :) # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Drôlissime et décapant 10/10 Un "seul en scène" proche de la schizophrénie, où la comédienne fait vivre devant nous tous les personnages de cette histoire originale : un serial killer féminin sur fond de violences faites aux femmes. La comédienne est formidablement drôle, avec un hum # écrit le 27/07/25
| -Moyen 2/10 Perso j'ai trouvé le mec bien, mais le spectacle moyen # écrit le 27/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Louis69 Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Bon pour la santé 10/10 Un grand moment de rire décomplexé grâce à Thomas, qui nous balade entre réflexion sociétale, provocations, et outrages hilarants. Un bon moment de rire ensemble! # écrit le 27/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|