|
Les dernières critiques à Lyon -Guitry revisité avec peps, humour et élégance 10/10 Faisons un rêve : un vrai bijou ! Guitry revisité avec peps, humour et élégance. J’ai passé un excellent moment : j’ai ri, j’ai été surprise, j’ai adoré. La mise en scène est vive, les comédien·ne·s excellents, et les dialogues sonnent incr # écrit le 27/07/25
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Une femme extraordinaire 10/10 Nous avons découvert Samia ce soir dans une toute petite salle remplie de chaleur et d'humanité grâce à son spectacle. Samia est une gentillesse incroyable une artiste qui se prend pas la tête son spectacle est rempli d'amour et d'humour nous sommes passés d # écrit le 27/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super équipe ! 10/10 Pièce très drôle, personnages très attachants. # écrit le 26/07/25
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -A voir a tout pris 10/10 Du rire, des émotions une équipe au top et un super moment garantie # écrit le 26/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Splendide ! 10/10 Un spectacle qui fait du bien et ouvre les esprits... s'il en reste des fermés! Une satire de notre triste réalité, qui nous permet de l'oublier. Plus d'une heure de rire, ça fait du bien par les temps qui courent!!! # écrit le 26/07/25
| -Très bon moment 10/10 Excellente prestation du début à la fin , beaucoup d énergie , très bon comédien, un grand merci ! # écrit le 26/07/25
| virg Inscrite Il y a 18 ans 24 critiques -Sympa 8/10 Bon spectacle . Un petit plus pour Victor ! 😉 # écrit le 26/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -je recommande vivement ! 10/10 c'est un spectacle plein de tendresse et de douceur, avec des chansons originales, et de belles images. C'est beau et intelligent ! Du bel ouvrage, où l'on ne prend pas les enfants pour des petits bêtas, mais pour des personnes sensibles et intelligentes ! # écrit le 26/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Incroyable 10/10 Rire, dérision, émotion…tout y est pour passer un moment de détente et d’union ! À ne pas manquer, sous aucun prétexte ! Samia est une belle personne, à connaître, à découvrir ! Merci pour cette belle parenthèse au festival d’Avignon! # écrit le 26/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Extrêmement chouette 10/10 Super moment, il jongle avec des sujets profonds et s’adapte au public qui participe tout en restant vraiment naturel ! Trop chouette moment en détente !! Merci beaucoup :) # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|