|
Les dernières critiques à Lyon Coco Bbz Inscrite Il y a 12 ans 4 critiques -Super soirée 10/10 Super soirée très drôle et réaliste bravo les artistes Merci pour ce moment de rigolade # écrit le 13/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Roberta Inscrite Il y a 11 ans 69 critiques -Un belle histoire à ne pas rater 10/10 J'ai assisté à un spectacle profondément inspirant, porté par une comédienne-chanteuse de grand talent. Et il faut dire que lorsqu'elle interprète Piaf, c'est tout simplement incroyable. Elle ne l'imite pas : elle la fait revivre avec une intensité rare. J'ai été sincèrement émue. À tel point que j'ai eu envie, là sur le moment, d'écrire une chanson rien que pour elle. On est totalement pris dans son histoire, on sent une artiste habitée, engagée, vraie. En plus de ça, elle porte un projet fort l'Olympia en 2027, et je pense qu'il n'y a rien de plus précieux que de pouvoir aider une artiste à réaliser ce rêve. Alors oui, bien sûr que je participerai au projet de l'Olympia. Mais au-delà de ça, si je rencontre un auteur-compositeur, je lui dirai tout de suite : " J'ai une chanteuse pour vous. " Ne passez pas à côté de cette expérience. Ne ratez pas l'occasion de voir Antonella sur scène. Ce serait une erreur. # écrit le 13/07/25
| Youy Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Formidable moment 10/10 Allez y!!! C'est très drôle, et émouvant à la fois. 2 acteurs formidables, très généreux, très complices. Un sujet qui nous touche forcément !! Franchement, c'est une bonne partie de rigolade, et de partage d'émotions. Vous aurez compris...j'ai adoré # écrit le 12/07/25
| -Bravo 10/10 Très bon moment. Bon rythme. On a bien ri. # écrit le 12/07/25
| Marion Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super spectacle 10/10 Très bon humoriste, nous avons passé un super moment, je vous le recommande !! # écrit le 12/07/25
| -Génial ! 10/10 Mais qu'est ce qu'on a rigolé ! Je suis venue avec mon fils de 10ans. Il a adoré il m'a demandé quand est ce qu'on reviendrait. Un grand bravo aux deux artistes qui nous ont fait passé un merveilleux moment. # écrit le 12/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -A voir 10/10 Drôle, touchant, bonne vue de la vie des EHPAD. Bons acteurs, une mamie très expressive # écrit le 12/07/25
| Franck Inscrit Il y a 6 ans 2 critiques -Pêchue !!! 9/10 Quelle pêche !!! J'ai adoré le recrutement commercial et celui d'Asterix et le ghosting notamment, mais une heure sans décrocher une seconde (sauf ma mâchoire...). Bravo !!! Hold on ! # écrit le 12/07/25
| Lucile Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Un duel d'improvisation brillant et deux professionnels géniaux, le public participe à l'élaboration de l'histoire pour donner des défis aux comédiens, puis, la magie opère ! Un mélange d'humour et de poésie, c'est un régal je recommande les yeux fermés ! # écrit le 12/07/25
| JPL Inscrit Il y a 8 ans 9 critiques -1 heure de pur bonheur L'humour cinglant d'Hélène Sido nous a tenu en haleine pendant une heure sans une seconde de répit. Une heure de pur bonheur que nous renouvellerons lors de ses prochains spectacles. # écrit le 12/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|