|
Les dernières critiques à Lyon Fafe Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -Très bon moment 10/10 Très sympathique. Il joue beaucoup avec le public. J'ai passé un bon moment. François du premier rang qui est arrivé en retard :) # écrit le 31/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Hdemo Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -A voir 8/10 Bonne tranche de rigolade , très bien joué , beaucoup d'énergie ! # écrit le 30/05/25
| Mimi Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Quelle belle soirée !!! 10/10 Nous avons passé une soirée exceptionnelle, les acteurs de cette pièce sont d'une grande qualité. Cette comédie est très bien écrite et franchement on rit beaucoup. N'hésitez pas à aller découvrir cette prestation # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sylvain Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Première super expérience 10/10 Une nouveauté pour nous. Yvain est vraiment drôle, son humour est tout ce que j'aime. Nous avons passé un moment super agréable. Merci pour ce moment de divertissement # écrit le 30/05/25
| -Excellente pièce !! 10/10 C'était une excellente pièce de théâtre, les deux acteurs sont top et jouent avec le public. Nous avons passé un excellent moment rempli de rigolade ! Je recommande fortement c'est fou rire assuré... # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| mvvv Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Fou rire garanti 10/10 C'était très bien ! # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| steflo69 Inscrit Il y a 13 ans 18 critiques -Excellent récital 10/10 On a vraiment l'impression d'avoir Jacques Brel en face de nous autant dans la voix que la gestuelle. Bravo à cet artiste ainsi qu'à ses 2 musiciens dont Sébastien qui passe du piano à l'accordéon rapidement. # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merci 9/10 Merci pour cet humour décalé où on se retrouve...ça fait du bien et on a bien besoin de rire. Bonne chance pour la suite, réussite méritée # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Oliv Inscrit Il y a 9 ans 1 critique -Bien mais trop wok 7/10 Très drôle, nous avons bien rit, mais parfois trop wok...tous les hommes non misexuel ne sont sont pas des gros pervers qui veulent dominer les femmes... # écrit le 30/05/25
| Théâtre contemporain: Olympe -Une performance impressionnante 9/10 Une performance magistrale de Jeanne-Victoire David Drôle et instructif, punchy et émouvant # écrit le 30/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|