|
Les dernières critiques à Lyon -Une belle pièce 10/10 Belle découverte du travail de Tchekov savamment interprété par la compagnie. Dynamique, rythmé, cette pièce nous amène dans la Russie du 19e. Les comédiens nous livrent une prestation brillante et passionnée, où l'amour et la haine dansent de pair. # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bab Inscrit Il y a 1 an 1 critique -on en demande encore ! Excellente soirée pleine d humour de dérision et de rires en cascades . Une très belle énergie et l'on sent que c est vraiment du vécu . Bravo pour le spectacle et pour l accueil très amical dans ce café théâtre authentique et bien lyonnais # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nikita Inscrite Il y a 5 ans 5 critiques -Un spectacle superbe 10/10 J'ai passé un très bon moment en compagnie de ces acteurs, un spectacle drôle et bien joué !!! Bravo aux acteurs!!!! # écrit le 26/05/25
| Soso Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Au top 9/10 Très bonne pièce, très bons acteurs, on a bien rigolé # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Stef69 Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Super moment 10/10 Tout était parfait ! Un moment très agréable en famille on a beaucoup ri Les comédiens sont au top Merci pour ce bon moment # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jérémie Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Le spectacle sur les relations 10/10 C'est sans doute le meilleur spectacle sur l'amour qu'il m'ait été donné de voir. C'est très fin et sensible dans l'écriture, alors même que c'est de l'impro, d'une justesse révélatrice sur le couple. Et c'est aussi une forte complicité entre Alex et Coralie qui fait entrer immédiatement en empathie avec les personnages. Il y a souvent un vertige, en impro, le cerveau ayant parfois du mal à accepter que ça n'a pas été écrit. Ce spectacle provoque la même chose sur la réalité des évènements, tant les comédiens se livrent avec sincérité. # écrit le 26/05/25
| Patw Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Topissime 10/10 un super moment, très agréable avec une interaction avec le public! poursuivez ainsi # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Incroyable! 10/10 Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Julia! Spectable incroyablement bien écrit, un dynamisme légendaire. Bravo Julia, Chapeau! Nous recommandons fortement! # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nigui Inscrit Il y a 13 ans 1 critique -Au top 10/10 Spectacle d'une heure dont les blagues s'enchaînent non stop. Maîtrise pleins de styles différents : écriture, chanson, trash, imitation, impro, références culturelles, ... # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un spectacle poilant et parfois gênant 😜 8/10 Une belle équipe de 4 animateurs d'un centre naturiste d'hiver unique en son genre vous accueille pour un séjour peu commun. Un humour grotesque dans une ''ambiance verte'' permanente vous plonge dans un spectacle qui mêle jeux d'acteurs décalés et belles improvisations ! # écrit le 26/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|