|
Les dernières critiques à Lyon laylaS Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -TOP 10/10 Belle découverte, merci la polémique BB (Bonnet+Barbe) 😂 Humour fin, intelligent, engagé. Pas mal d'impro super bien menée. Une énergie de dingue ! Super moment ! BRAVO # écrit le 16/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nicolas Inscrit Il y a 1 an 1 critique -L'equipe d'astreinte 10/10 Super spectacle d'improvisation par une troupe d'amateurs qui vaut largement certains pros! Du rire, une histoire qui s'installe a partir d'élements demandés au public et on oublie vite que c'est de l'improvisation pour se laisser entrainer dans leur univers. Un super moment dans une petite salle super sympa. # écrit le 16/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| joceqo Inscrit Il y a 8 ans 1 critique -Allez y 10/10 très bon spectacle, on assiste a l'auto introspection de Jules et on retrouve certains de ses personnages # écrit le 16/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Johan Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Très bon spectacle ! 10/10 On passe toujours un super moment avec l'équipe d'astreinte ! On ne voit pas le temps passer, cette équipe maîtrise l'improvisation et saura vous faire passer une bonne soirée :-) # écrit le 16/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Matmat Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Merveilleux 10/10 Réserver sans connaître et très agréablement surpris, vraiment super ! On a adoré. Très belle découverte je recommande sans hésitez # écrit le 16/05/25
| -À voir ! 10/10 Yvain est finalement très courageux ! L'impro et le one man show sont très bien dosés et amenés. Il met le public à l'aise et il a su s'adapter à tous les sujets même la cybersécurité ! # écrit le 16/05/25
| Romane Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Drôle et touchant 10/10 Jules Pelgrims est à la fois drôle et touchant, j'ai ri aux larmes et je n'ai pas vu le temps passer ! # écrit le 15/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Soirée découverte Bravo Félix.Tu nous a fais voyager dans ton monde d hier avec beaucoup d humour.Nous avons passé une bonne soirée.belle découverte.merci beaucoup # écrit le 15/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Merci pour ce passage à Toulouse 10/10 Découverte depuis peu grâce à Kyan Khojandi pour les 69 secondes, suffisant pour me convaincre d'en voir plus. Le hasard a fait qu'un passage sur Toulouse a été programmé dans la foulée. Une soirée de rire. De partage. Audrey a cette personnalité drôle et attachante. Pétillante aussi ! J'espère que tu réussiras à faire rire le plus de monde possible et que ta carrière te permettra de diffuser cette belle énergie que tu as. # écrit le 15/05/25
| Sophie Inscrite Il y a 9 ans 1 critique -Super pièce 10/10 Un bon moment, a bien rigoler. L'histoire se tient tout le long, la mise en scène est fine. Par de petits gestes on est emmené et une imitation de lézard hilarante ! # écrit le 15/05/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|