|
Les dernières critiques à Lyon Lili Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Un pur moment de bonheur ! 9/10 L'humoriste a une présence sur scène géniale, une manière de nous faire participer au top, on a l'impression de faire partie intégrale du spectacle, fou rire assuré du début à la fin !! # écrit le 15/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Humour, interprétation épatante. Acteurs bourrés de talent! 10/10 Très bon moment de rire et de belles emotions! Que d'énergie ! Je recommande vivement. C'était vraiment très très bien. Merci. # écrit le 15/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dinette Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent moment ! 10/10 On a ri du début a la fin ! Tellement naturel et touchant...merci pour cette belle soirée a refaire pour ses prochains spectacles ! # écrit le 14/05/25
| Emmafred Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques -Un spectacle qui mérite d'être vu 10/10 On a eu la chance de voir le spectacle de Vincent après l'avoir découvert en plateau. Il a un style unique que nous apprécions particulièrement, et nous sommes certains que vous entendrez beaucoup parler de lui à l'avenir ! Nous, on continuera à le suivre... Dans des salles de plus en plus grandes ! Si vous voulez passer un bon moment, vous pouvez vous rendre sans hésitez au théâtre première loge, qui au passage est un endroit très sympathique # écrit le 14/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marion Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un très bon moment 10/10 Nous avons passé un très bon moment cet après midi, beaucoup d'interactions avec les enfants, qui ont complètement adhéré à l'univers poétique et drôle de Gauthier le clown!! De la plus petite (4 ans) aux deux plus grandes (7 et 8 ans), elles étaient ravies et ont vraiment beaucoup rigolé. Allez soutenir Gauthier, qui se donne à 1000 % sur scène (très belle performance) !!! Encore Bravo, et merci pour les belles affiches ;) # écrit le 14/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Olek Inscrit Il y a 3 ans 5 critiques -Un magnifique spectacle et une masterclass d'écoute et de jeu 10/10 Il est rare de voir un spectacle d'une aussi grande qualité. Les deux commedien.ne.s naviguent avec talent et fluidité d'une scène à l'autre en prenant toutes sortes d'impulsions en fonction de l'énergie du moment. Les scènes sont variées dans le rythme et le style, iels emmènent le public dans un voyage d'émotions. De la grande sensibilité et de l'humour fin, un vrai régal ! # écrit le 14/05/25
| CHRIS Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Spectacle Auray 10/10 J ai passé un super moment au théâtre de l ouest à auray. Le spectacle est passé trop vite. N hésitez pas aller voir cet artiste # écrit le 14/05/25
| Lili Inscrite Il y a 4 ans 9 critiques -Super moment 10/10 Une pièce très sympa pour les petits et agréable pour les grands! Des chants, de la musique. C'est beau à écouter et à regarder ! Notre fille de 2ans et demi a adoré ! # écrit le 14/05/25
| -Sandra 10/10 Excellent spectacle, très bon moment passé avec vous Stan 😀. Je recommande à tous # écrit le 14/05/25
| Improvisation: Clash -Hilarant ! 8/10 Une heure de rire et de dynamisme explosif. Je recommande de tout coeur. Merci 😊 # écrit le 14/05/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|