|
Les dernières critiques à Lyon P Sable Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent moment 8/10 C'est un spectacle plus interactif qu' autre chose Sosso est bienveillant caustique avec beaucoup de repartie Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable et intimiste # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Marie Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Un super moment en famille! 9/10 Allez y les yeux fermés! Une pièce juste, qui rappelle de bons souvenirs aux adultes et projète les ados d'aujourd'hui dans l'adolescence de leurs parents. Bien joué, rythmé, drôle, un super moment assuré. Bravo! # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sedre Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Super ! 10/10 Super spectacle d'improvisation avec 5 acteurs et des styles différents et des jolis jeux de scène. Rires garantis. Je recommande vivement ce spectacle # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Colibri Inscrite Il y a 7 ans 3 critiques -Grandiose 10/10 Épopée faite d emotion, d'action, de création Attention à vos yeux et vos oreilles vos sens risquent d être en ébullition. Le patissier Ragueneau manie les mots comme ses fourneaux avec brio ! # écrit le 11/05/25
| Krol Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Superbe soirée! 8/10 Un joli moment entre amie, une pièce très drôle et 3 acteurs au top. Mention spéciale au "mari actuel", hilarant comme personnage! # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Cass Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -C'était grandiose !! 10/10 Merci pour ce moment ! On es happés par une histoire parfois simple, parfois complètement burlesque et absurde, dans tous les cas on ne décroche pas grâce au talent et à l'imagination des comédiens. # écrit le 11/05/25
| Nougat Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Très sympa J'ai assisté avec mon fils (19ans) au spectacle d'Yvain. Nous avons passé un très bon moment. Spectacle interactif qui fait participer le public. Beaucoup de sujets traités, d'impros et Yvain sait rebondir et intégrer les réflexions du public! Nous avons bien ri... # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Youri Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Décoiffant ! 10/10 Je n'ai pas vu l'heure passé, c'est drôle, pleins de nuances, bravo! 👏 # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gil Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques -Excellent 10/10 Très beau spectacle, l'art de communiquer, beaucoup de poésie, bravo Gauthier le clown, notre petite fille de 4 ans 1/2 a piqué quelques beaux fous rires, bravo !!! # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Medz Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Première expérience géniale ! 10/10 Super première expérience en comedy club ! J'ai adhéré à toutes les propositions, bien diverses d'ailleurs ! Et bravo à Soso d'avoir permis de chauffer une salle qui a été timide au début ! Je regrette de ne pas être du coin pour y passer régulièrement ! # écrit le 11/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|