|
Les dernières critiques à Lyon Brine Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Génial !! 10/10 Superbe moment ! Du début à la fin le spectacle est top!! J ai beaucoup ri..je recommande vraiment ! # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Allez-y !!! 9/10 Un grand classique du théâtre porté haut en couleur par cette troupe ! Une mise en scène dynamique, des comédiens habités... on ne s'ennuie pas une seconde. # écrit le 08/05/25
| Marie Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Super spectacle d'impro ! 10/10 On s'est régalé pendant 1h à regarder Je vous jure c'est de l'impro. Les comédiens sont excellents! À voir! # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe et créatif ! 10/10 Bravo à tous, Acteurs au top, Excellente mise en scène ! Beaucoup de Rythme, et des moments musicaux bien agréables ! # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Soso la barbe au top 10/10 Très très bonne soirée, on recommande ++++ # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Ca pop pop pop 10/10 Il ne faut pas avoir le cerveau lent pour suivre cette fille branchée sur le 380. Spectacle fait pour les amoureux de grande vitesse, tellement les enchaînements fusent à vive allure. A bientôt peut-être au 3 fois plus de Clément Meunier à Troyes # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très drôle et même parfois émouvant 9/10 Angie nous surprend avec ses bafouilleries mais pas que # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| PASCALE Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -POP POP POP ce spectacle est : intense, vif , percutant, émouvant ... et parlant. comme un bon film on ressort transformé, transporté ... une bonne thérapie le réveil des zygomatiques ; du travail de pro , une imagination débordante ; je me suis enfin découvert une fan !!! # écrit le 08/05/25
| chapom Inscrite Il y a 17 ans 5 critiques -Excellent ! Allez y vite ! 10/10 Moment en famille avec ado ! On s'est tous bien amusé! Jeux de mots, comediens geniaux! Bravo ! Je recommande vivement # écrit le 08/05/25
| Syssine Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Belle surprise 10/10 Pas courageux mais bienveillant et drôle. Je vous encourage à prendre 1h de votre temps pour le découvrir. # écrit le 08/05/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|