|
Les dernières critiques CaroJ Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Un bon moment 10/10 Un duo plein d'énergie et de complicité. Un très bon moment où on ne voit pas le temps passer. PS: je suis bien rentrée! 😉 # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 5 mois 1 critique -Une pièce à voir sans hésiter 10/10 Grandes actrices. C'était vraiment super, la mise en scène fonctionne parfaitement et la chute est inattendue. Très bon moment de théâtre. # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Tellement vrai 10/10 Dans l'univers d'un EHPAD et tellement vrai, tout en humour Merci pour ce bon moment # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 8 mois 2 critiques -Super pièce ! 10/10 De grands fous rire sur des sujets de fond plutot sérieux On rigole, on s'interroge, une belle soirée a ne pas rater # écrit le 21 Mai
| Inscrite Il y a 7 mois 2 critiques -Sacré Nico ! 10/10 Nous avons passé un agréable moment malgré Nico et ses multiples interventions. Richard à bcp de talents et j’apprécie ses imitations. Découvert grâce à la riposte je vous recommande vivement d’aller le voir. Et je mets un 8/10 c’est mieux que Louis 🤣🤣 # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Manu Inscrit Il y a 14 ans 9 critiques -Un bol de bonne humeur 8/10 Beaucoup de bonne humeur et une belle énergie communicative dans ce spectacle qui fleure bon la montage, les illusions et désillusions... et le fromage. Stéphanie vibrillonne sur scène, entre humour et émotion ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Trop génial ! 10/10 Une nouvelle adaptation magnifiquement bien réalisée par Clément Scherrer et ses comédiens qui font rêver les enfants de part l’histoire, les beaux costumes, les différents tableaux sublimés par le décor et les lumières, les musiques très bien choisies… Une pièce participative pour les enfants ET pour les adultes qui nous transporte dans l’univers de Peau d’Ane pendant une 1h! Je recommande à 100% ce spectacle 🤩 # écrit le 21 Mai
| -Super drôle 10/10 Imen nous emmène dans son univers avec humour et authenticité. On rit avec elle, on se reconnaît dans ses anecdotes, et le temps d’un instant, elle nous embarque en first class. # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 5 critiques -Les ados 10/10 One man show très réel et plein d humour .passer une très agréable soiree # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très réussi pour toute la famille 10/10 On est venus avec un enfant de 2 ans et demi et un de 5 ans, et les deux ont adoré. Même nous, adultes, avons trouvé ça vraiment agréable. L’humour passe aussi très bien pour les parents. # écrit le 21 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|