|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment garanti 10/10 Un excellent spectacle composé d’une succession de petites scènes toutes plus originales les unes que les autres. Chaque univers est unique et le fou rire est garanti ! # écrit le 21 Mai
| Théâtre dramatique: Woyzeck -Un moment de theatre très particulier 10/10 Vu au Lavoir moderne parisien. Je conviens que je suis allé voir ce spectacle sans m'être quelque peu renseigné avant sur l'auteur et la pièce. Ce qui m'a rendu l'approche un peu compliquée... Mes investigations internet à postériori m'ont appris sur cet écrivain et cette pièce, et donné des clefs de compréhension que je n'ai pas eu sur le coup. Je retiens une mise en scène très travaillée, souvent déroutante, voire puissante et violente, et une troupe de sept comédien.ne.s mise à l'épreuve par un jeu physique et incarné. On est parfois un peu perdu par le texte et le déroulé de certaines scènes, mais il ressort de ce spectacle une force, une recherche et un travail extrêmement honorable. En tout cas, un moment de théâtre très particulier. # écrit le 21 Mai
| Théâtre contemporain: ADN Marie Inscrite Il y a 6 ans 5 critiques -Idéal pour passer un bon moment 10/10 Cette pièce de théâtre est très bien montée, la mise en scène est originale, le texte est bien écrit et les acteurs sont très très bons. A voir absolument # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Regale 10/10 Très bonne satire de notre societe actuel vraiment très drôle N’hésitez pas à aller la voir # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -#yohannvaken 10/10 J’ai mal aux pommettes à force d’avoir ris. Merci Nadège pour ton humour, ton sourire, pour ta tête là *Tchip*. Plein de bonheur et de succès pour les années à venir. Bon courage avec Liam. # écrit le 21 Mai
| Sev Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Topissime ! 10/10 A voir absolument. Un duo de comédiens au top # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellente pièce 10/10 Nous avons assisté à une super pièce de théâtre qui manie l'humour à la perfection. Les acteurs sont excellents. La pièce a été une vraie bonne surprise. Nous la recommandons vivement. # écrit le 21 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Super spectacle pour les enfants mais pas que ! Les comédiens sont supers ainsi que l’histoire ! Les enfants étaient ravis ! # écrit le 21 Mai
| chica78 Inscrite Il y a 17 ans 2 critiques -Excellente comédie entre conjoints ! 10/10 Un très bon moment, des comédiens dynamiques et un texte truffé de blagues comme on les aime ! # écrit le 21 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Spectacle vraiment drôle 10/10 On rit vraiment pendant les presque 2h de cette pièce sur le couple, c est drôle, bien vu, tendre, triste....Les émotions sont là grâce au jeu des acteurs qui s éclatent sur scène et qui partagent beaucoup avec le public. Allez y pour passer un bon moment. Spectacle vu a la Valette du var. 21 mi 2026 # écrit le 21 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|