Les dernières critiques Lili Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -10/10 10/10 Nous avons passé un excellent moment ! Ont vous conseille vivement d'aller voir la pièce de théâtre . # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| le_chtis Inscrit Il y a 18 ans 18 critiques -Une trés belle immersion dans la vie et le monde de Jules Verne 10/10 Nous avons passé un très bon moment, l’atmosphère est très agréable, les acteurs investis et très sympathiques et les décors permettent une réelle immersion au temps et dans l'univers de Jules Verne. Petits bémols, un peu court (un peu poussé d'une salle à l'autre) et la dernière salle (sans spoiler) même si elle est amusant, nous nous échappons un peu trop de l'univers initial. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Très bon moment 10/10 Très bonnes prestations et organisation . # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fafinho Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -A mourir de rire 🤣🤣🤣🤣 10/10 Exceptionnel !!! Un futur grand deja immense par son talent 🤩🤩🤩 # écrit le 22 Mai
| Prisarra Inscrite Il y a 11 ans 1 critique -Je reco ! 10/10 Une belle crew d'amis à découvrir ! # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| HBichon Inscrit Il y a 11 ans 5 critiques -Drôle et touchant 10/10 Incroyablement bien écrit, ce spectacle mérite d'être vu et revu ! J'ai tout aimé, l'interprétation évidemment, les personnages, la finesse de l'humour, l'intelligence des thématiques abordées. Un moment magique ! # écrit le 22 Mai
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Excellent 10/10 Hier soir, avec mon mari, nous avons passé un excellent moment ! Un humoriste simple, abordable et très sympathique, avec qui nous avons même pu échanger quelques mots après le spectacle. Son humour fait mouche du début à la fin, avec énormément de références et d’anecdotes dans lesquelles on se retrouve facilement. La première partie avec Salima était également très sympa et a parfaitement lancé la soirée. Un spectacle drôle, chaleureux et authentique que nous recommandons sans hésiter ! # écrit le 22 Mai
| Berret Inscrite Il y a 14 ans 7 critiques -Un bijou d'humour, de poésie et de convictions 10/10 Un immense merci à Elodie ARNOULD pour ce bijou d'humour, de poésie et de convictions. Avec mon compagnon, bien sûr nous avons beaucoup ri car les jeux de mots fusent de partout, comme les anecdotes où beaucoup s'identifient, et ses mimiques et sa gestuelle sont juste irrésistibles. Le tout avec beaucoup d'autodérision. Ce qui marque surtout, c'est qu'Elodie arrive à faire passer des messages sérieux derrière ses différents sketchs, avec beaucoup de sincérité, de bienveillance et de douceur. Enfin, ce que j'apprécie particulièrement, c'est sa capacité à passer d'un franc-parler tranchant à des moments beaucoup plus poétiques. Un onewoman-show solaire ! Hâte de découvrir son prochain spectacle ! ;) # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Prenant 10/10 Huis-clos tendu mais enlevé avec humour et très bien interprété, la troupe se régale et les spectateurs aussi. # écrit le 22 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 6 mois 1 critique -Spectacle hyper drôle, pas décevant ! 10/10 Je connaissais déjà Marie De Brauer grâce à une précédente représentation + à ses chroniques de France inter, et franchement j'étais pas déçue car le spectacle donne vie à son humour contagieux ! Marie était très sympa, et franchement c'était ultra abouti pour un rodage on aurait cru un spectacle définitif poli depuis des années tellement les blagues et chutes étaient bien travaillées. Je recommande ! # écrit le 22 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|