Les dernières critiques à Nice HenryD Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Génial ! 10/10 On rentre sans aucun mal dans ce délire OSS-esque niçois, et on rit de bon coeur ! # écrit le 27/08/23
| Dadou06 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Une bonne dose d’humour 10/10 Le Casse du Siècle présenté au théâtre de l'Impasse à Nice est une véritable pépite d'humour. Les acteurs livrent des performances exceptionnelles qui donnent vie à une avalanche de situations comiques. Leur jeu captivant et leur énergie contagieuse transportent le public dans une aventure théâtrale où les rires fusent à chaque instant. Cette pièce maîtrise l'art de l'humour, avec des répliques bien ciselées et des scènes déjantées. Les acteurs s'approprient leurs rôles avec brio, ajoutant une touche personnelle à chaque personnage. Leur dynamisme et leur synchronicité sur scène sont un véritable régal pour les spectateurs. Le Casse du Siècle est une invitation à passer une soirée divertissante, à partager des éclats de rire avec les comédiens et à se laisser emporter par la magie du théâtre comique. Si tu recherches une dose de bonne humeur, cette pièce est le choix parfait pour une soirée mémorable. # écrit le 27/08/23
| Arno4 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -LA RÉGALADE 10/10 Très surpris par cette prestation, la vraie régalade, un très bon moment jusqu’à la fin J’ai passé un très bon moment, et je recommande , allez-y ! Sans hésiter # écrit le 27/08/23
| -Le casse du siècle Je vous recommande cette pièce Pas de temps mort et un trio sympa !!!!😉 # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lavipere Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Très bonne pièce 9/10 Nous avons avons passé un très bon moment les acteurs étaient très bons Je recommande vivement Nous espérons refaire cette expérience avec une autre pièce prochainement Merci à bientôt # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dino Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Superbe soirée, hilarants 10/10 J'aurais mis 213/10 si je le pouvais 😁 Trio génial, très drôles, sketch super bien travaillé, des jeux de mots, des références d'actualité... TOP, BENESSIMO👌 # écrit le 27/08/23
| Yael2 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Bravo 10/10 Très bon moment en famille , nous avons bien rigolé, bravo aux acteurs, pensées pour Michel , je recommande sans hésiter ,ça fait du bien . # écrit le 27/08/23
| Sosssooo Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Excellent !!! 9/10 Pièce de théâtre à ne pas louper.. un classique du genre.. Tout simplement sublime, la pièce en elle-même, les acteurs sont formidables, très bonne ambiance.. # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Edelle Inscrit Il y a 2 ans 8 critiques -Un spectacle de grande qualité (mais un système de réservation des places à revoir de toute urgence) 8/10 Pour les acteurs et actrices, c'est un 20/20 sans aucune hésitation ! Un grand MERCI pour cette prestation d'une énergie folle et d'une justesse rare ! Pour le théâtre des oiseaux, ce n'est qu'un 10/20 : leur site renvoie au système de réservation où il est écrit que les 20 premières places correspondent à la 1ere catégorie. Ensuite, c'est flou car s'affichent un tarif pour les jeunes et deux tarifs différents pour les adultes. Je sélectionne le plus cher pour avoir des places parmi les fameuses vingt premières mentionnées et paie 7 euros de plus au total pour deux places achetées. En arrivant au théâtre, on me dit que c'est tarif unique et placement libre... Le responsable, de mauvaise foi, ne rembourse pas la différence et campe sur ses positions malgré preuves à l'appui (processus de réservation montré sur mon téléphone). Une attitude peu professionnelle, arrogante et bien décevante... # écrit le 27/08/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jules Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Merci pour ce moment ! 8/10 Quelle bonne surprise !! Le pari de Spaggiari était risqué, ils s'en sortent à merveille... Bravo aux auteurs et acteurs, qui s'amusent et nous régalent ! On en redemande ! # écrit le 27/08/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|