Les dernières critiques à Paris Deudeu Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -On se dit tout 10/10 Une soirée incroyable où nous avons rit du début à la fin . Des acteurs excellents Anne Levallois et Wilfried Richard bravo # écrit Il y a 1 semaine
| pierre Inscrit Il y a 11 ans 41 critiques -Noëmi Waysfeld chante Barbara 4/10 Déjà pour commencer Noëmi ne chante pas Barbara, mais "récite" (sans accompagnement et sans mélodie) une partie des textes de ses chansons, notamment L'Aigle Noir. Pour moi c'est un sacrilège, sans parler des "arrangements" de la si belle musique de Barbara par un pianiste/arrangeur qui a cru bon d'arranger (à son goût je pense) ce qui n'avait pas lieu de l'être. A l'arrivée l'âme et l'esprit de Barbara étaient totalement absents de ce spectacle. Un crime de lèse Barbara. Et pourquoi avoir ajouté une contrebasse ? Si vous aimez la simplicité et la pureté de Barbara, ce show n'est pas pour vous; en tout cas il n'était pas pour moi. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre contemporain: Edmond costanza Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Incontournable ! 10/10 Nous avons enfin vu cette pièce, depuis le temps qu'on en entendait parler ! Nous n'avons pas été déçus. On se laisse prendre par le sujet de la pièce et à la fin on est triste de quitter ces acteurs avec qui on a l'impression d'avoir partagé leur vie. Le jeu des acteurs est excellent, la mise en scène est ingénieuse avec de très beaux décors qui changent très rapidement. Cette pièce a 10 ans et elle fait toujours salle comble ! Un must ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -déception 2/10 nous avons fait 3h de route, pris une nuit d'hôtel pour allez voir cet "artiste", WOUAHOU QUELLE DECEPTION. Déjà on a rien vu mais vraiment rien avec des places à 53€, le scène était trop basse !!!!!!! on voyait son visage la moitié du temps alors qu'on était au 9 ème rang. Après une intro interminable sur son entré en scène et sur la mort de son père, 15' de messe et 15' d'ivrogne, vu et revu et là hop un cheval blanc débarque, un vrai !!!! mais c'est pas encore interdit les animaux dans les cirques ???? Nous avons regrettés d'êtres restés jusqu'au bout. aller je suis honnête, il y a quelques sketches drôles mais ça ne fait pas 2h30 de punition. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment 10/10 J ai passé un tres bon moment, bonne interaction avec le public , c'etait drole et energique ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Beaucoup de rires 10/10 Pièce et acteurs nous ont fait beaucoup rire. Les 1h30 sont passées beaucoup trop vite! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Comment dire… 2/10 Le public semblait pourtant réceptif, mais de mon côté, j'ai surtout entendu des stéréotypes misogynes, des blagues douteuses sur le physique et un humour qui semble bloqué plusieurs décennies en arrière. L'humour aurait gagné à tourner les stéréotypes en ridicule plutôt qu'à simplement s'appuyer dessus. Heureusement, les comédiens sont bons. Les seuls moments où j'ai vraiment ri étaient les passages improvisés, lorsqu'ils s'éloignaient enfin du texte. En 2026, proposer un spectacle reposant encore autant sur ce type de ressorts comiques me paraît particulièrement triste. Avec des acteurs aussi talentueux, on pouvait espérer beaucoup mieux... # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un excellent moment ! 10/10 Les comédiennes ont une superbe énergie et belle complicité sur scène. Un très bon moment! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -À voir et à revoir sans modération !!!! 10/10 Cette mise en scène parfaite, drôle, met à l'honneur la banlieue, les banlieusards, leur humour, casse les stéréotypes, les acteurs sont sublimes. Elle me permet de me sentir représentée et validée cette réadaptation est une vraie révélation pour moi. MERCI À VOUS !!!! (Il faut donner de la force pour que la pièce puisse vivre.) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| titi Inscrit Il y a 20 ans 54 critiques -Très bon spectacle ! Drôle et pertinent. 10/10 On a beaucoup aimé le spectacle, c'est dans la même veine que ses séquences diffusées sur youtube. Le spectacle est cohérent et drôle, on ne voit pas les 1h15 passer. Parfois les blagues sont un peu facile, mais bon on lui pardonne parce qu'il est trop drôle ... allez le voir ! # écrit Il y a 1 semaine
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|