Les dernières critiques à Paris Théâtre contemporain: Edmond costanza Inscrite Il y a 14 ans 4 critiques -Incontournable ! 10/10 Nous avons enfin vu cette pièce, depuis le temps qu'on en entendait parler ! Nous n'avons pas été déçus. On se laisse prendre par le sujet de la pièce et à la fin on est triste de quitter ces acteurs avec qui on a l'impression d'avoir partagé leur vie. Le jeu des acteurs est excellent, la mise en scène est ingénieuse avec de très beaux décors qui changent très rapidement. Cette pièce a 10 ans et elle fait toujours salle comble ! Un must ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 2 critiques -déception 2/10 nous avons fait 3h de route, pris une nuit d'hôtel pour allez voir cet "artiste", WOUAHOU QUELLE DECEPTION. Déjà on a rien vu mais vraiment rien avec des places à 53€, le scène était trop basse !!!!!!! on voyait son visage la moitié du temps alors qu'on était au 9 ème rang. Après une intro interminable sur son entré en scène et sur la mort de son père, 15' de messe et 15' d'ivrogne, vu et revu et là hop un cheval blanc débarque, un vrai !!!! mais c'est pas encore interdit les animaux dans les cirques ???? Nous avons regrettés d'êtres restés jusqu'au bout. aller je suis honnête, il y a quelques sketches drôles mais ça ne fait pas 2h30 de punition. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Bon moment 10/10 J ai passé un tres bon moment, bonne interaction avec le public , c'etait drole et energique ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Beaucoup de rires 10/10 Pièce et acteurs nous ont fait beaucoup rire. Les 1h30 sont passées beaucoup trop vite! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Comment dire… 2/10 Le public semblait pourtant réceptif, mais de mon côté, j'ai surtout entendu des stéréotypes misogynes, des blagues douteuses sur le physique et un humour qui semble bloqué plusieurs décennies en arrière. L'humour aurait gagné à tourner les stéréotypes en ridicule plutôt qu'à simplement s'appuyer dessus. Heureusement, les comédiens sont bons. Les seuls moments où j'ai vraiment ri étaient les passages improvisés, lorsqu'ils s'éloignaient enfin du texte. En 2026, proposer un spectacle reposant encore autant sur ce type de ressorts comiques me paraît particulièrement triste. Avec des acteurs aussi talentueux, on pouvait espérer beaucoup mieux... # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Un excellent moment ! 10/10 Les comédiennes ont une superbe énergie et belle complicité sur scène. Un très bon moment! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 4 mois 1 critique -À voir et à revoir sans modération !!!! 10/10 Cette mise en scène parfaite, drôle, met à l'honneur la banlieue, les banlieusards, leur humour, casse les stéréotypes, les acteurs sont sublimes. Elle me permet de me sentir représentée et validée cette réadaptation est une vraie révélation pour moi. MERCI À VOUS !!!! (Il faut donner de la force pour que la pièce puisse vivre.) # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| titi Inscrit Il y a 20 ans 54 critiques -Très bon spectacle ! Drôle et pertinent. 10/10 On a beaucoup aimé le spectacle, c'est dans la même veine que ses séquences diffusées sur youtube. Le spectacle est cohérent et drôle, on ne voit pas les 1h15 passer. Parfois les blagues sont un peu facile, mais bon on lui pardonne parce qu'il est trop drôle ... allez le voir ! # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Magnifique 10/10 Un super spectacle, un super moment, à voir absolument ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un très bon moment 10/10 Nous avons assisté hier soir à la pièce Chéri, on se dit tout et nous avons passé un excellent moment. Une comédie très drôle, rythmée qui nous a fait rire du début à la fin. Un grand bravo aux acteurs, Wilfried et Anne, dont l'énergie, la complicité et le talent portent véritablement le spectacle. Leurs improvisations apportent une dimension supplémentaire à la pièce, rendant la représentation unique et encore plus savoureuse. On sent un réel plaisir de jouer sur scène, qui se transmet immédiatement au public. Une soirée réussie, pleine de bonne humeur. Nous recommandons sans hésiter ! Émeline et Mickaël 😉 # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|