|
Les dernières critiques à Lille Lise Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Super spectacle !! 10/10 Humoriste au top, 2e fois que nous allons le voir et nous ne sommes vraiment pas déçues. Nous l'avons fait découvrir à notre mère qui a adoré. Il fait autant rire les anciennes que les nouvelles générations. Je recommande fortement ;) # écrit le 21/07/25
| -Tom Boudet Quelle énergie ! 10/10 Avons passé une excellente soirée avec Tom Boudet. Quelle énergie ! Avons beaucoup ri.. on se retrouve forcément dans ses sketchs :) Il monte en puissance .. quelle belle découverte ! # écrit le 21/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Le solo qui fait du bien 10/10 Seule en scène, Marie Reno déploie tout son talent avec une autodérision savoureuse, une voix magnifique et une plume redoutable. Entre chansons grinçantes et humour affûté, elle enchante, surprend et fait rire aux éclats. Un spectacle pétillant, culotté et follement réjouissant ! Thierry S # écrit le 20/07/25
| Dan Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Bravo Tom Boudet 10/10 Un vrai rayon de soleil sur scène ! Ce jeune humoriste déborde d'énergie, d'authenticité et d'autodérision. Quelle aisance et quelle complicité avec le public. Un talent fou! Nous avons adoré! Nous conseillons vivement # écrit le 20/07/25
| Coline Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques -Très drôle 8/10 J'avais vu Remy aux scènes ouvertes ce qui m'a donné envie de le voir en spectacle et je n'ai pas été déçue. Personnage attachant et drôle ! Prix très raisonnable pour une soirée spectacle # écrit le 20/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Van29 Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Très bonne soirée, j ai pleuré de rire du début a la fin. N hésitez pas à réserver vos places 😀😀. # écrit le 20/07/25
| Manon859 Inscrite Il y a 9 ans 4 critiques -Un vent de fraîcheur !! 10/10 Allez y ! Il est tout simplement génial ! Nous sommes venus en famille et nous avons tous passé une excellente soirée , ado et parents. Auguste a de la chance :) # écrit le 19/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lio Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Charge mentale, sauve qui peut ! 9/10 Très bon moment passé, merci aux acteurs # écrit le 19/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bib Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Hilarant !!! 10/10 Waow ! Un moment passé en oubliant le quotidien. On se marre du début à la fin. Un homme sur scène qui en a plusieurs dans sa tête (mais combien ??? 😆). On ne demande qu'à en voir plus. 1h c'est trop court. Bravo Rémy # écrit le 19/07/25
| Hypolline Inscrite Il y a 11 mois 4 critiques -Super spectacle 10/10 Un spectacle joyeusement absurde, remplis de surprises, de vannes barrées et de moments où l'on ne sait pas trop ce qui se passe — mais on est content d'être là avec Rémy qui sait captiver son public ! A voir ;) # écrit le 19/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|