|
Les dernières critiques -Tres bonne soirée 10/10 Deux comédiens excellents, un très bon texte... Vous êtes sur de passer une très bonne soirée # écrit le 06 Mai
| Inscrite Il y a 13 ans 1 critique -Vraiment top 10/10 Un excellent moment. Beaucoup d’énergie, de situations drôles et c’est tellement bien vu. À ne pas rater surtout si vous habitez Lyon. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -A VOIR!! 10/10 Nous avons passé un très agréable moment, divertissant et drôle. Belle prestations des comédiens. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Petite production sympathique 10/10 Mise en scène très intéressante qui change de d'habitude ! Chouettes acteur.ice.s # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Danse Classique: Variación à tempo Espace Saint-Pierre Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Exceptionnel 10/10 Les deux artistes sont totalement investis dans leurs performances respectives. Ils sont également en accord permanent. Mélange de musique et de danse classiques comme de flamenco : vraiment très réussi. Un grand bravo. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Spectacles: Les Producteurs Théâtre de Paris - Grande Salle -Une comédie musicale que j'ai aimée ! 10/10 Mon entourage le sait, je déteste les comédies musicales car je n'aime pas mélanger danse et chant avec une histoire. Heureusement, l'histoire était très bien amenée et portée par les chansons, donc j'ai réussi à apprécier. Chapeau ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Comédies pop’: Ménopause Apollo Théâtre - Salle Apollo 360 Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Excellent ! 10/10 Nous avons passé une merveilleuse soirée et nous avons beaucoup ri. 4 comédiennes pétillantes, drôles, pleines d'énergie qui abordent les problèmes de la ménopause avec énormément d'humour. Il faut préciser qu'elles chantent très bien aussi. Un spectacle à ne pas rater ! # écrit le 06 Mai
| Théâtre Enfant: Chevalier Farceur À La Folie Théâtre Quenat Inscrit Il y a 1 an 4 critiques -Super moment en famille 10/10 Séance du 1er mai : Un immense bravo aux comédiens pour ce joyeux spectacle interactif aussi inventif que rythmé. Le duo chevalier/princesse fonctionne à merveille et la sorcière est plus vraie que nature ! Nous avons particulièrement apprécié la performance du chevalier, hilarant tout du long. Un spectacle à voir et à revoir ! # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -👏👏👏 10/10 Un vrai bon moment. Des acteurs très drôles # écrit le 06 Mai
| Plateau d'humoristes: Le gang de Zabuton La Nouvelle Seine Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Vive le Rakugo ! 10/10 Une soirée exceptionnelle à La Nouvelle Seine ! Le Gang du Zabuton nous a fait découvrir le rakugo avec talent et passion. Rires, émotions et dépaysement total : un vrai voyage au Japon. Merci pour ce moment unique, vivement la prochaine ! # écrit le 06 Mai
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|