|
Les dernières critiques Inscrit Il y a 1 an 1 critique -6 PERSONNES 4/10 CE N EST PAS LA MEILLEURE PIECE QUE L ON AI VUE MAIS JE DIRAIS BIEN LES ACTEURS SONT BONS # écrit le 06 Mai
| Théâtre: Le Conte d'hiver Théâtre du Vésinet - Cinéma Jean Marais -Une pièce du répertoire classique racontée aujourd'hui. Superbe. 10/10 Avec "le conte d’hiver" la troupe nous offre deux heures de pur bonheur. On y rit, beaucoup, les comédiens y chantent, souvent; les cris le disputent aux pleurs et les rires aux saillies sans qu’un instant on doute d’être au théâtre et que, pour autant, on ait envie d’être ailleurs. # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Un grand moment de theatre 10/10 Nous avons passé une soirée très émouvante. Un spectacle qui rend hommage à nos bêtes d’amour. Et à la nature. Magnifique # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 2 mois 4 critiques -Soirée du festival du Rire hier le 5 Mai 2026 10/10 Bonjour, C'est avec plaisir que je donne 5 étoiles à Manuel Salemero, c'était une soirée Rire sans arrêt 😂😂😂😂, c'était magnifique, continue comme ça👍 Merci beaucoup pour vos conseils de conflit pendant ton spectacle. Bravo 😊😉👏👏👏👏👏🤍. Sam. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| One Woman Show: Grâce de Kelly Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot Inscrit Il y a 2 mois 1 critique -Bravo 10/10 Belle soirée avec Kelly qui maîtrise parfaitement son sujet. On a beaucoup ri, on en repart détendu. Très bonne thérapie. Christian et Sylvie # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| One Woman Show: Grâce de Kelly Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot Inscrit Il y a 1 mois 1 critique -Une bombe d'humour et d'amour ! 10/10 Topissime. Compositrice et chanteuse douée. Ceux qui dorment, s'abstenir ! Elle va vite ! Elle est marrante, et romantique. Mais surtout elle pourrait jouer tous les registres de la comédie.. # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Très bien 10/10 Très bonne pièce et parfaitement bien jouée. Bravo aux acteurs # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -du début à la fin ! 10/10 J'en veux à Kewos de m'avoir fait tant mal aux abdominaux ! 😁 Maintenir le rire du public durant près d'1h30 c'est la prouhesse de kewis... Très beaux spectacle, bien construit, joué avec énergie et émotion... Je recommande sans hésiter ! # écrit le 06 Mai
| Inscrit Il y a 3 mois 1 critique -Génial ! 10/10 Ce mec est simplement génial ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas ri autant, du début à la fin. Voilà un quadra plein d'avenir 👍 # écrit le 06 Mai
| One Woman Show: Grâce de Kelly Palais de la Mutualité - Salle Edouard Herriot Jespall Inscrit Il y a 5 ans 4 critiques -Bluffé !... 10/10 Je n'ai pas pour habitude de laisser des avis, et encore moins quand il s'agit de ma fille ! Mais j'avoue avoir été totalement et agréablement surpris par le niveau de sa prestation. Elle a toujours eu beaucoup d'énergie, et encore plus sur scène, et elle l'a encore prouvé hier soir. Mais il y avait bien plus, très à l'aise, en interaction totale avec son public, une grande qualité musicale, du rythme, de la répartie et on a beaucoup ri car elle a raconté sa vie avec autodérision et franchise à déconseiller aux moins de 14 ans !... # écrit le 06 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|