|
Les dernières critiques en Avignon -Simple comme bonjour 10/10 Félicité est une servante exemplaire, fiable et dévouée à la famille qu'elle sert. Flaubert, dans une démarche révolutionnaire, s'est intéressé à ce qu'aucun n'osait faire. Quelle histoire formidable est ainsi racontée, sans tambours ni acrobaties. Non, seulement des tranches de vie d'une femme bien polie, et corvéable à merci. Elle n'a rien mais elle donne tout. On se demande quelle folie elle a à vouloir aimer des fous. La mise en scène particulièrement sobre de Xavier Lemaire laisse la part belle à l'impressionnant jeu d'Isabelle Andréani, sensible et poignante, irrésistible et puissante. C'est pourtant difficile de faire simple. Sauf quand c'est avec le cœur. Le seul en scène n'est pas du goût de tous, mais il faut goûter celui-ci, au risque d'y prendre goût. # écrit le 03/10/25
| duchese Inscrite Il y a 18 ans 1 critique -Ma femme veut pas 10/10 Nous avons passé un très agréable moment, comédie pleine d'humour et très drôle. Un grand bravo aux trois comédiens. A voir ++ # écrit le 30/09/25
| Inscrite Il y a 6 ans 1 critique -Caliente 10/10 Ils nous ont mis le feu ce samedi soir au contrepoint à Agen. Une comédie bien écrite et bien jouée avec de fabuleux comédiens qui ne manquent pas de répartie et qui ont le sens de l'improvisation. On a pris du plaisir du début à la fin,le smile ne nous a pas quitté. Très bonne soirée entre copines. Petit coucou d'Emmanuelle et d'Élisabeth... AVEC AMOUR 😉?? # écrit le 28/09/25
| -Plan à trois 10/10 C'était une soirée mémorable ! Une pièce qui se déroule dans la bonne humeur avec de belles vérités qui font rire et une connivence avec le public qui met une touche de joie de vivre ! Merci à vous, talentueux comédiens ! # écrit le 28/09/25
| Camiax Inscrit Il y a 4 ans 28 critiques -Super plan à 3 10/10 Nous avons ri du début à la fin. Ces 3 acteurs sont simplement formidables Leur idée de plan à 3 est originale et bien mené. Je vous conseille fortement d'aller voir cette pièce # écrit le 28/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Un pur moment de Bonheur 10/10 Belle pièce, dynamique qui fait beaucoup rire. Trois acteurs, dont le réalisateur font vivre cette pièce avec joie et interactivité. A ne pas manquer, absolument ! # écrit le 28/09/25
| -Super moment 10/10 Une pièce de théâtre avec beaucoup d'humour et qui plaira à toutes les générations. Nous avons passé un super moment. Merci. # écrit le 26/09/25
| Comédies contemporaines: Le clan Inscrit Il y a 1 an 3 critiques -Le clan 8/10 Très belle pièce avec beaucoup d’humour Mais attention un des comédiens ne parlait pas assez fort et pourtant j’étais au deuxième rang et je n’ai pas de problème d’audition Prévoir des micros sur la scène # écrit le 24/09/25
| Comédies contemporaines: Le clan Vitou Inscrit Il y a 2 ans 4 critiques -Une chouette pièce aux parfums de la Corse 10/10 Nous avons passé un excellent moment et beaucoup ri. Bravo les acteurs ! # écrit le 23/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Quel moment incroyable !! 10/10 J ai passé une soirée pleine de rires et de surprises. Mr Fred et Isabelle sont fabuleux, plein d’énergie et de talent. Leur improvisation est bluffante. Un grand bravo et merci pour ce bon moment. Nathalie 😉 # écrit le 22/09/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|