|
Les dernières critiques à Montpellier Sasha Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Avis 1/10 Nous avons amené ma belle fille de 5 ans à ce spectacle pensant assister à un agréable moment. Nous avons été réellement choqués par la tournure que prend les mouvements de nos jours. Drapeaux LGBT, vocabulaire familier, références sexuelles, la fée parle de " date " ou bien de " match ", du fait que son date " manie bien la baguette magique " etc etc Nous voulions nous lever et partir, les mots manquent. Que vous passe t il par la tête pour vouloir " moderniser " un grand classique en y mettant des courants et références sexuelles ?! On reprend Aya nakamura, Amel bent, on change les genres de personnages ou bien on les sexualise, on y ajoute que des sous entendus... Quelle horreur !! C'est une honte face à une audience aussi pure... # écrit le 24/02/25
| Manon Inscrit Il y a 1 an 1 critique -On s’est régalées ! 9/10 Merci pour ce super moment, j'ai amené ma meilleure amie et sa fille de 3 ans. Nous avons passé un super moment aussi bien pour les petits et pour nous ! # écrit le 24/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Bijou Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Fabuleux 10/10 Voilà un spectacle qui devrait être sur toutes les scènes de France ! # écrit le 23/02/25
| -Pétillantes et charmantes! 10/10 Une pièce pleine d'humour, de folie douce et de légèreté interprétée par trois grâces talentueuses. Entre les répliques, les danses et les chansons, c'est 1h30 de fous rires sur un rythme endiablé! Bravo à toute la troupe pour cette superbe pièce et merci pour ce très très bon moment. Tata Licornasse et tonton Fétide 💋 # écrit le 23/02/25
| Galaga Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Pour les petits... et les grands ! 10/10 La petite Mélissa (3 ans et demi) a passé un Super moment avec Alice et le Lapin blanc. Dès la fin du spectacle, elle voulait déjà retourner les voir, elle n'a pas vu le temps passer ! Le spectacle est amusant mais aussi pédagogique. Nous avons tous beaucoup apprécié ! # écrit le 23/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nanuslt Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Bravo !!! 10/10 Pièce très drôle jouée par d'excellents acteurs bien sympathiques . Je recommande # écrit le 23/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Mel Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Super spectacle drôle et intelligent ! 10/10 Grâce aux différents niveau de lecture de la pièce tout le monde s'y retrouve, mon fils de 8 ans a bcp aime, ma fille de 3 ans aussi et en tant qu'adulte j'ai bcp rit!! Bravo aux comédiens, et mention spéciale a fraise qui a le potentiel pr aller loin! # écrit le 23/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Oderey Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Régalade!!! 10/10 Qu est ce qu on a ri! Des actrices géniales, une pièce au rythme endiablé. Bref une très bonne soirée. Allez y sans hésiter! # écrit le 23/02/25
| -Belle énergie !! XD 10/10 Spectacle incroyable !! Thomas est un roi de l'impro, il est formidable et incroyablement gentil 3 Allez-y les yeux fermés ! # écrit le 23/02/25
| -Spectacle à mourir de rire 10/10 Découvert sur les réseaux, humoriste au top ! Vu dans sa ville, Poitiers, c'était le feu ! J'y retournerai avec grand plaisir !!! Je recommande ++++++++++ # écrit le 22/02/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|