Chéri, on se dit tout !

Icone d'applaudissement 9/10 (2786 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 26 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 €

Réserver

Chéri, on se dit tout !
Icone d'applaudissement 9/10 (2786 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 26 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 €

Réserver

Doit-on tout se dire lorsqu'on est en couple ?

Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Alors le temps d'un week end, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire...

Leur contrainte, ne jamais se fâcher !
La famille, les amis, le quotidien, tout y passe !
Florence et Damien arriveront-ils à relever le défi ?

Le Saviez-vous?
Née à Montpellier "Chéri, on se dit tout !" est le 3ème succès des auteurs Guilhem Connac et Benoit Labannierre. Cette pièce ravit tout autant les spectateurs que leurs précédentes créations "Jusqu'à ce que le mariage nous sépare" et "Dans la peau de ma femme".
Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Chéri, on se dit tout !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (2786 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
92%
🤗
4%
😐
1%
🙁
3%
  • Denis Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Superbe moment

    Nous avons passé un très bon moment grâce au talent de Anne et Wilfried !! Leur énergie et leur humour ont permis de rythmer la pièce du début à la fin !!! Je recommande, n'hésitez plus et allez-y !

    Publié
  • Emeline Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un très bon moment

    Nous avons assisté hier soir à la pièce Chéri, on se dit tout et nous avons passé un excellent moment. Une comédie très drôle, rythmée qui nous a fait rire du début à la fin. Un grand bravo aux acteurs, Wilfried et Anne, dont l'énergie, la complicité et le talent portent véritablement le spectacle. Leurs improvisations apportent une dimension supplémentaire à la pièce, rendant la représentation unique et encore plus savoureuse. On sent un réel plaisir de jouer sur scène, qui se transmet immédiatement au public. Une soirée réussie, pleine de bonne humeur. Nous recommandons sans hésiter ! Émeline et Mickaël 😉

    Publié
  • pouic Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Allez-y !!!

    Wilfried et Anne forment un super duo. La pièce est très drôle avec quelques improvisations inattendues et hilarantes. Super connexion avec le public. Nous avons tous passés un super moment.

    Publié
  • Monique Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super!!!

    Nous avons passé un super moment, Bonne interaction avec le public Anne et Wilfried sont superbes sur scène avec des improvisations au top Belle complicité Merci pour cette parenthèse dans notre vie qui fait du bien

    Publié
  • TROUSSIERPascal Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Cheri on se dit tout

    Excellent merci Wilfrid Guillaume et Anne Levallis

    Publié
  • Véronique Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Une délicieuse soirée

    Un excellent moment passé avec Anne et Wilfrid, duo détonant ce soir sur les joies de la vie de couple. Nous avons bien ri. Allez voir cette pièce !

    Publié
  • Antoine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super !

    Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés !

    Publié
  • Rubens Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Parenthèse humoristique

    Excellent spectacle qui joue avec brio sur les clichés de la vie de couple. Une super interaction avec les comédiens , une vraie parenthèse humoristique que nous permet de passer un excellent moment et de se contrer sur une seule chose: rire!

    Publié
  • Emilie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super super soirée

    Les acteurs sont au top! Vraiment très très drôle! On est bien assis, tout est réunis pour passer une super soirée! Merciii encore aux acteurs qui partage avec leur public ! C’est vraiment chouette

    Publié
  • Manila94 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent

    Nous avons adoré le spectacle, un rythme parfait, sans temps mort et l'humour fait mouche du début à la fin. Je recommande vivement ce spectacle à tous ceux qui ont envie de se détendre et de passer un moment drôle.

    Publié

Chéri, on se dit tout !, les photos du spectacle

Chéri, on se dit tout ! en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Chéri, on se dit tout !, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 22,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes