|
Les dernières critiques à Montpellier Improvisation: FAIL -Spectacle très drôle 10/10 Un pur moment de plaisir et de rire. Ne réfléchissez pas, foncez vous allez passer une super soirée # écrit le 22/02/25
| Improvisation: FAIL gear47 Inscrit Il y a 18 ans 1 critique -A découvrir 10/10 Découvert par hasard lors d'une soirée parisienne, nous avons passé un excellent moment, le bonheur des comédiens est contagieux ! N'hésitez pas à aller les voir ils méritent d'être mieux connus # écrit le 21/02/25
| Improvisation: FAIL -GENIAL 10/10 Si vous souhaitez passer un excellent moment entre amis, en couple ou en famille je vous recommande cette troupe d impro qui nous a permis de passer un très bon moment. # écrit le 21/02/25
| Improvisation: FAIL -Très drôle 10/10 Bravo on a beaucoup ri ! Et félicitations au jeune homme roux à la calvitie naissante pour son accent allemand irréprochable # écrit le 21/02/25
| Johan Inscrit Il y a 4 ans 1 critique -Bidon 1/10 Nul , sans intérêt, absolument pas drôle, le cocu bête et heureux rien de plus pathétique. # écrit le 20/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Improvisation: FAIL -Un remède au blues de l'hiver ! 10/10 Un vrai moment de délire ! Ce spectacle d'impro, qui part des petits et grands ratés du public, est juste génial ! Je suis venue avec mon mec par hasard.. et j'ai envie d'y retourner avec des potes ! L'énergie des comédiens est contagieuse. On relativise sur ses échecs lol. On se laisse surprendre, on rigole, et on ressort avec le sourire jusqu'aux oreilles ! Franchement, foncez, vous allez adorer ! # écrit le 20/02/25
| Improvisation: FAIL -Concept de spectacle original et super drôle 10/10 Je ne connaissais pas ce thème dans le spectacle d'improvisation et j'ai totalement adhéré ! Le concept est génial : partir d'une situation d'échec dans la vie d'un des spectateurs et improviser pendant plus d'une heure sur le sujet ! La troupe ce soir là était magique ! Une fluidité dans les échanges, à la fois drôle et pertinent ! Bref j'y retournerai sans hésiter et je le conseille les yeux fermés. # écrit le 20/02/25
| Improvisation: FAIL -Un incroyable moment 10/10 Le concept est génial : une troupe de quatre improvisateurs qui transforme un échec de la vie d'une personne du public en une histoire improvisée d'une heure. Et quel talent ! De l'humour, de l'émotion, des rebondissements... On rit, on s'attache aux personnages, et on se laisse complètement embarquer dans leur univers. Une vraie pépite pour les amateurs d'impro et même pour ceux qui découvrent. Si vous cherchez un spectacle original et ultra vivant, foncez, vous ne serez pas déçus ! # écrit le 20/02/25
| -Du grand moliere 10/10 Un grand classique mis en scène magistralement ,porté par 2 comédiennes et un comédien époustouflants. Un rythme qui ne retombe jamais . Merci pour ce moment de pur bonheur # écrit le 20/02/25
| Azza Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Trop bon 10/10 Nous avons passé un excellent moment avec l'équipe c'était très convivial et très participatif dans l'esprit. Des rires du début jusqu'à la fin bien rythmé. Bonne continuation. # écrit le 19/02/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|