|
Les dernières critiques à Lille Pauline Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques -Un super spectacle ! 10/10 Merci pour ce spectacle plein énergie et de fraîcheur !! Je suis venue avec 2 copines et nous avons toutes les 3 beaucoup rigolé !! Nathalie a une énergie communicative, un humour saisissant et une facilité à nous embarquer avec elle dans son quotidien !! Merci et bravo !! # écrit le 29/06/25
| Jojo Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Un ch'ti qui assure! 10/10 Même si vous n'êtes pas du Nord Pas de Calais, allez voir Gaetan ! Son histoire dépasse les frontières, il vous fera voyager dans son univers plein d'humour et de tendresse ! A voir absolument ! # écrit le 27/06/25
| -Du Bonheur en barre !!! 10/10 C'est le hasard qui nous a mené moi et mon fils de 11 ans voir Phayik , et il a bien fait les choses !!! Nous avons passé un délicieux moment ! Merci Phayik, Nous avons beaucoup ri ! Le spectacle est drôle et empreint de bienveillance , d'amour ,d'humanité et de sens ... A voir et à revoir !!!! # écrit le 26/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| reg Inscrit Il y a 10 ans 1 critique -deception totale honteux. salle archi comble dans une cave .ou sont les normes de securité? mal assis chaises pliantes .sommes partis avant le début .clim à fond trés froid.Meme les banquettes étaient occupées.Avons perdu 30 euros mais contents d etre sortis.A bannir totalement # écrit le 26/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Matt Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -Bon spectacle 8/10 Bon spectacle. Artiste attachant # écrit le 25/06/25
| -Superbe moment 10/10 Spectacle déjà vu deux fois et il est comme le bon vin il se bonifie à chaque fois. Mickaël nous fait rire sur des sujets qui nous concernent tous et des situations dans lesquelles nous nous reconnaissons tous au moins une fois. C'est un vrai moment de détente, on rit du début à la Fin. Très bon jeu avec le public... On est prit à parti et on aime ça ! Artiste à découvrir, je recommande fortement. # écrit le 24/06/25
| -Un spectacle génial 10/10 Merci beaucoup pour ce spectacle drôle du début à la fin! J'avais l'habitude de regarder ses vidéos sur Instagram qui me font toutes marrer, mais j'avais peur de la transition entre des vidéos d'une minutes et un spectacle d'une heure (qui a duré presque 1h30 en réalité). Mais au final le spectacle est encore bien mieux que les vidéos quotidiennes ! Vacher a également une capacité incroyable à improviser. Tout est drôle et le temps passe trop vite! Je ne voulais plus quitter la salle. Le seul bémol est une gourde à eau mise à disposition de l'artiste qui a été maltraitée par Vacher alors qu'elle n'avait rien demandé. Elle est tombé à plusieurs reprises du tabouret et Vacher ne s'est pas excusé auprès d'elle, préférant rire et faire rire le public. Un futur grand de l'humour. # écrit le 24/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Ali Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -#roadtrip 10/10 Un spectacle à la fois drôle, intelligent et profondément humain. L'humoriste aborde des sujets de société avec justesse et légèreté, tout en créant une vraie connexion avec son public. Une personnalité solaire, touchante et authentique. Un très beau moment. # écrit le 23/06/25
| Lucas Inscrit Il y a 12 mois 1 critique -#roadtrip 10/10 Super spectacle, on a rigolé du début à la fin, les zygomatiques ont travaillé 😂 # écrit le 23/06/25
| -Génial ! 10/10 C'était génial, un show complet, déluré et si drôle du début à la fin ! Franchement une sacrée perf avec un artiste aussi déjanté que brillant # écrit le 22/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|