|
Les dernières critiques à Toulouse Cécile Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Un super spectacle autant au niveau des costumes, chants, acteurs. Ma fille a adoré retrouver l histoire de Violette qu elle connait . Un grand bravo # écrit le 29/02/24
| Mari Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Nous avons passé un agréable moment, le spectacle est super avec de très belle chanson. Ma fille de 3 ans a adoré et moi aussi # écrit le 28/02/24
| Maiee Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Très beau spectacle 10/10 Un joli spectacle, bien rythmé, que mes enfants de 4 et 6 ans ont adoré : on chante encore les chansons régulièrement ! # écrit le 27/02/24
| Argie Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Super plan pour la famille 10/10 Très bonne mise en scène pour raconter une né histoire pleine de magic qui fait rêver petits et grands. Pas besoin d'être ou connaître Toulouse pour profiter d'un spectacle de qualité. # écrit le 27/02/24
| Mamidomi Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Violette Mirgue 9/10 Un spectacle très bien construit, beaucoup d'intelligence, de fraîcheur. Adorable ! Tout ce qu'il faut pour régaler nos petits enfants et les grands avec. Une mention spéciale pour les costumes encore une fois très réussis. # écrit le 27/02/24
| Lola Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Bravo 👏 10/10 Un agréable moment et un spectacle à voir à tout prix. Mamie autant que sa petite fille se sont régalées. Cette violette Mirgue et ses compagnons sont au top. # écrit le 27/02/24
| LiMoS Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Notre recommandation ! 10/10 Une histoire passionnante, parfaitement présentée par des personnalités intéressantes qui font beaucoup de plaisir aux petits et aux grands. # écrit le 27/02/24
| jgdel31 Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Accrochez vos ceintures!! 10/10 Accrochez-vous parce que les vannes défilent très vite! On se laisse aisément embarquer par cet humoriste charismatique et authentique. Au-delà des vannes qui ne vous laissent pas le temps de vous ennuyer, cet artiste a une énergie et un talent de dingue!! Merci Clément pour tout ce que tu nous a donné sur scène hier soir! # écrit le 25/02/24
| -Artiste incroyable ! 10/10 Clément à une énergie incroyable ! Pas le temps de s'ennuyer, toujours un rebondissements inattendu et hyper drôle ! Hâte de découvrir (déjà) ces prochains spectacles. N'hésitez vraiment pas à aller le voir! Et encore merci pour ces moments ! # écrit le 25/02/24
| -Très decu 3/10 Nous nous sommes ennuyés dans ce cirque hors d'âge. Il est temps qu'ils se mettent à niveau ou disparaissent. # écrit le 25/02/24
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|