|
Les dernières critiques à Paris Inscrit Il y a 2 semaines 2 critiques -La version homme de menopause 10/10 Après ménopause qui m’avait vraiment amusé, la version homme est resté dans le même esprit. Aucuns tabou tout y passe…une véritable tortue pour les mâchoires, on rit du début à la fin… # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -"Léonie est en avance" 6/10 1ère de "Léonie est en avance" de Feydeau, au théâtre du Nord-Ouest, vendredi 12 juin 2026, à 18h30. Qualité de jeu des comédiens très inégale ; Alfred Luciani et Claude Gentholz, comme à leur habitude, eux, furent excellents. # écrit Il y a 1 semaine
| Inscrit Il y a 7 mois 1 critique -Super ! 10/10 Je recommande, vous pouvez y aller les yeux fermés ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Gil Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Une claque humaniste, nécessaire et profondément drôle ! 10/10 On a eu la chance d'assister à la première de "Foutez-moi la paix !", et quel moment fort ! Noga réussit le tour de force de désamorcer la tragédie et les conditionnements par l'intime et l'humour. Son parcours vers l'autre est d'une grande sincérité, terriblement d'actualité et irrésistiblement drôle. Un spectacle salvateur qui bouscule les certitudes et fait un bien immense. Foncez-y ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Super soirée 10/10 On a bien ri, les humoristes étaient varié et à l’écoute Le personnel est très gentil # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Lacalas Inscrite Il y a 4 ans 4 critiques 1 -Magnifique prestation 10/10 Un vrai moment de Gouaille, de liberté, d'émotions, une prestation incroyable. Courez-y # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 semaine 1 critique -À voir ! 10/10 Soirée excellente ! Quiproquos, portes qui claquent et rythme effréné. La mise en scène est dynamique et soignée. Je recommande à 100%, que l’on connaisse Feydeau ou pas ! # écrit Il y a 1 semaine
| -Un bon moment 10/10 J’ai adoré le spectacle. La proximité des artistes a amplifié les bonnes énergies qui sont passées. # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Rubens Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Parenthèse humoristique 10/10 Excellent spectacle qui joue avec brio sur les clichés de la vie de couple. Une super interaction avec les comédiens , une vraie parenthèse humoristique que nous permet de passer un excellent moment et de se contrer sur une seule chose: rire! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Du bonheur! 10/10 Un hommage digne, sensible et joyeux à Brassens et… à la langue française ! Un trio de copains complices interprète à merveille un bouquet de titres emblématiques de Brassens dans des arrangements sublimes. Nicolas Natkine incarne le poète à travers de citations, des anecdotes, d’histoires et de commentaires personnels. Très sympathique interaction avec le public qui ose accompagner les chansons à cœur joie. Spectacle à ne pas manquer pour tous et toutes qui aiment Brassens et ceux et celles qui veulent le découvrir. C’est que du bonheur ! # écrit Il y a 1 semaine , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|