|
Les dernières critiques à Lille -Une séance sport vitaminée... 10/10 Merci à ces 2 comédiens qui ont installé un sourire sur les visages de tous et embelli cette salle de la Foucotte de rires.... Une pièce interactive, qui mêle sport, dérision et vitamines.. et peut-être un mojito 😉 # écrit le 20/04/25
| -Magnifique 10/10 J'ai assisté à son spectacle rue des carmélites à Nantes, et je trouve qu'il est d'une justesse et d'une sincérité hors norme, bravo à lui . # écrit le 18/04/25
| Mnemo Inscrite Il y a 4 ans 15 critiques -Un spectacle drôle, coulisses et rebondissements ! 9/10 On se retrouve dans les coulisses d'un spectacle avec une troupe déjantée ! Bravo spécial à Asia ! # écrit le 18/04/25
| Grhum59 Inscrit Il y a 9 ans 4 critiques -Très bon moment 9/10 Nous l'avions vu en 1ère partie de Phayik il y a quelques temps puis sur Comedy Class et nous l'avons enfin vu sur son spectacle complet : Un très bon moment drôle agréable avec un comique disponible et qui rebondit avec la salle. Je vous le conseille très sincèrement! # écrit le 18/04/25
| Vioule Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Plus que drôle !!! 10/10 Cela fait un moment que je suis Tom Boudet sur les réseaux, j'ai suivi l'émission Comedy Class (parce qu'il y était d'ailleurs). J'ai (enfin) vu son spectacle. J'ai adoré ! Tom Boudet est jeune, sympathique et incroyablement drôle...le texte, l'interprétation et ses mimiques. Il ira loin. Merci pour ce très bon moment. Foncez le voir ! # écrit le 18/04/25
| Sirdec Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Excellent 10/10 Nous avons eu la chance ma femme et moi de voir pour notre premier spectacle humoristique Tom boudet. C'était vraiment super, je le conseille à tout le monde peu importe l'âge. En espérant qu'il puisse s'épanouir encore longtemps dans sa passion # écrit le 17/04/25
| Pauline Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Quelle fraicheeeeuuuur ! 10/10 Ayant vu Tom sur scène en 2019 (déjà!) nous avons continuer à le suivre à travers les scènes ouvertes notamment , un passage incroyable sur Amazon prime et la cerise sur le gâteau son premier spectacle ! Authentique,simple nous avons passé une heure à rire du début à la fin Je recommande pour quiconque a envie de passer un bon moment avec l'avenir du stand up français ! Merci Tom " Bodet " 😀 # écrit le 17/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Elsa Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Drôle et engagé 10/10 On rit et en même temps Akim nous invite à nous poser des questions en changeant notre regard sur certaines problématiques sociétales, j'ai passé une très bonne soirée ! # écrit le 17/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| solangefr Inscrite Il y a 21 ans 57 critiques 2 -Artiste à suivre 8/10 J'ai découvert Simon lors de la soirée Fraîchement Drôles à la Nouvelle Seine et j'ai vraiment bien aimé son esprit barré et ses chansons décalées. A quand des dates à Paris... peut-être au Point Virgule en attendant l'Olympia? :-) # écrit le 17/04/25
| -Excellentissime !!! 10/10 Un spectacle intelligent, humain et surtout follement drôle. Akim Omiri a le sens de la formule et le regard acéré sur une époque absurde, la nôtre. Le principal c'est qu'on rit de bout en bout, Akim nous plonge dans le quotidien et nous le rend dérisoire. Salutaire ! # écrit le 17/04/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|