|
Les dernières critiques à Toulouse charly Inscrit Il y a 20 ans 11 critiques -Super 9/10 On a passé un bon moment! # écrit le 27/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| josy Inscrite Il y a 5 ans 7 critiques -Mitigé 5/10 Des moments très drôles et émouvants mais aussi beaucoup de facilités, et peu de surprise. Un spectacle un peu "fainéant" pour un comédien qui a pour tant de la bouteille. # écrit le 25/12/23
| EB Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -bon spectacle 8/10 Passer une très bonne soirée. Service un petit peu long mais bon et copieux ,mais vite rattraper par le superbe spectacle. Passer une très bonne soirée ,je reviendrai. # écrit le 25/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fab31 Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle enfant 10/10 Très bon accueil du personnel du théâtre Le personnage principal se met en 4 sur scène pour la joie des enfants. C parfait # écrit le 25/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| titis31 Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -fou rire garantie 10/10 je me suis régalée, des barres de rires du début à la fin, je me suis reconnue dans certaines choses, j'étais dans la tranche ado dans les années 90, et ma fille est ado donc un vrai transfert. Nous avons bien rigolés. La pièce est dynamique tout comme les comédiens. Merci encore pour cette soirée. # écrit le 24/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nalie63 Inscrite Il y a 2 ans 3 critiques -Â voir absolument 10/10 Quelle rigolade!!!! Superbe prestation. Acteurs au top. Ne pas rater cette pièce hilarante. Une bonne interaction avec le public. Un accueil chaleureux. C est sûr. On reviendra. # écrit le 24/12/23
| Laul Inscrite Il y a 2 ans 1 critique -Une valeur sûre 10/10 Le temps a passé sans que personne ne s'en rende compte. Trop plongé dans l'univers du toulousain dyslexique rugbyman au coeur d'artichaut. Préparez-vous à rire non stop et à vous régalez. Très belle découverte. Je recommande sans hésiter. # écrit le 22/12/23
| -Artichaut one ma show 10/10 Un super moment hier à la petite comédie de Toulouse! Thomas est très très drôle, imite à merveille son entraîneur de rugby, sa maman ou encore sa prof de Français! On ne voit pas le temps passé en sa compagnie, il est fait pour ça !! " Doucement " # écrit le 22/12/23
| Lucas Inscrit Il y a 7 ans 2 critiques -Un artichaut Pétillant 10/10 Super soirée à la petite comédie ! Spectacle très drôle et touchant. Super moment en famille. Je recommande, on a pas vu le temps passé. # écrit le 22/12/23
| -Grave stylé ! 10/10 Nos 3 ados ont A-DO-RÉ ! Mais quel super rythme des 2 acteurs : bravo # écrit le 21/12/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|