|
Les dernières critiques à Toulouse Marie31 Inscrite Il y a 2 ans 4 critiques -Une superbe soirée ! 10/10 Je me suis régalée, et mon compagnon aussi! Pourtant pas des habitués du théâtre, nous avons passé une très belle soirée et je pense que les autres aussi : Salle remplie samedi soir et des rires tout le long de la pièce. De l'impro qui donne même envie de revenir la voir pour le réveillon. Comédiens au top ! Merci beaucoup # écrit le 20/11/23
| -Mécanique du couple à Besancon 10/10 Un excellent moment passé devant cette pièce ultra rythmée Les deux comédiens sont géniaux et plein d'énergie Un dimanche triste et pluvieux qui s'illumine grâce à eux !! # écrit le 19/11/23
| -y un cadavre dans le salon 10/10 Un trio attachant qui nous a bien fait rire, nombreux rebondissements et une fin surprenante. Bravo à vous trois. # écrit le 19/11/23
| Magalate Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques -Bazard de cheddar quelle réussite !! 10/10 Un spectacle énergique avec des costumes magiques ! Les enfants rêvent et les parents se laissent transporter. Une mise en scène haute en couleur pleine de poésie et de jolis effets ! Une grande réussite ! Nous sommes conquis ! Petite note pour les équipes, un petit accent anglais pour mc grett ? A très bientôt pour leurs prochaines aventures ! Pourquoi pas le ballet à Paris ? # écrit le 19/11/23
| Seb31300 Inscrit Il y a 7 ans 1 critique -Génial ! 10/10 Un super show, drôle, émouvant, fascinant ! Nous avons ADORE # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Très bon moment 9/10 Melissa et Fred sont fidèles à leur humour tout en gardant de la fraîcheur. Ils font participer le public dans une très bonne ambiance. Merci beaucoup pour ce moment, signé la team avengers du 18/11 (Marie Laure et Fred) ;) # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Au top 9/10 Super spectacle. A aller voir # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Matolosa Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Je conseille 9/10 Tres bonne pièce, drôle, rebondissante, Barbara, très nature et très drôle. Allez y! # écrit le 19/11/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Rien que sa voix, déjà 10/10 Nous, on aime pas qu'on nous crie dessus, et Ghislain c'est tout en douceur, mais ça percute car on ne s'attend pas à la chute, à chaque fois. Spectacle vraiment très original. # écrit le 18/11/23
| Juju Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Top! 8/10 On a bien rigolé ! Les 3 acteurs ont beaucoup d'énergie à revendre et rentre à fond dans leur personnage ! Merci pour ce moment 😊 # écrit le 15/11/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|