|
Les dernières critiques à Toulouse Mae31000 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -SUPER SPECTACLE ! 10/10 Super spectacle ! De l'inattendu, du rythme et surtout beaucoup de rires ! À ne pas manquer si vous êtes sur Toulouse : c'est TRÈS drôle ! # écrit le 03/10/23
| -Un bon moment 9/10 C'était un excellent moment, pour un premier spectacle j'ai vraiment kiffé, il y avait une connexion avec le public ce qui rend la soirée bien plus conviviale, je recommande et reviendrai rapidement voir de nouvelles blagues 🕺🏻 # écrit le 03/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Bon moment assuré ! 10/10 J'ai eu le plaisir d'assister au second spectacle de Rom Charrette, c'était simplement génial et Rom arrive à captiver son public du début à la fin. Il nous raconte ses aventures de la vie tout en jouant avec le public, dans une salle intimiste. Bonne ambiance assuré et un spectacle qui vaut le détour ! # écrit le 03/10/23
| DavidF Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -1ère du 2nd spectacle 10/10 Fantastique, drole, hilarant, une bonne soirée avec une bonne personne! # écrit le 03/10/23
| Carlo Inscrite Il y a 4 ans 5 critiques -Genial 9/10 Super soirée 2 supers actrices reines de l'impro continuez restez comme bous êtes géniales # écrit le 02/10/23
| bilou31 Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -BRAVO Très belle soirée avec une présentation de qualité, de bons musiciens et IDEM en ce qui concerne les interprètes des chansons. # écrit le 01/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Tatiana Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Au top 10/10 Un pure moment de bonheur ! Merci et Bravo 👏🏼👏🏼👏🏼🫶🫶🫶💯💯💯 # écrit le 01/10/23
| Fanfan Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Toulouse pour l Italie 9/10 Superbe soirée bien organisée # écrit le 01/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Des rires et des rires encore 10/10 Nous avons passé une soirée à rire avec des comédiens pleins d'énergie. C'était un régal ! # écrit le 01/10/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Mieux vaut deux fois qu'une ! 10/10 C'est la deuxième fois que je vois cette pièce, avec une Jeanne différente de la première fois et c'était vraiment top ! De l'énergie autant chez Burno que chez Jeanne malgré le petit comité, vous avez assuré ! La séquence impro avec Gisèle en cadeau excellent ! Merci à Marina et Aloïs pour cette soirée, à très vite j'espère ! # écrit le 01/10/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|