|
Les dernières critiques à Toulouse Jam Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Un spectacle exceptionnel 10/10 De loin le meilleur spectacle auquel nous ayons assisté ! Fou rire non stop durant + de 3h 😝. Le prix est moindre pour la prestation assurée. De loin le meilleur spectacle auquel j'ai assisté je recommande ++++++++++ # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fabien Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Joie et bonne humeur 10/10 Spectacle empreint d'humour et d'émotion Bravo L'Artiste !! # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Karim Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques -Épique 10/10 Spectacle de plus de 3h alliant humour et émotion. Une sincérité rare. Foncez le voir # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe spectacle 10/10 Très belle soirée et à un prix réduit ! # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Une expérience hors du temps 10/10 Un spectacle qui nous emporté dans un univers de toute beauté. Une pause magique ou le temps arrête de defiler. # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Kamel Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Du grand Belattar 10/10 Samedi 10 juin à la comédie de toulouse , un grand Yassine Belattar nous a fait passer une soirée incroyable , des fous rires, de l'émotion, de la réflexion et une interaction avec le public incroyable, tu nous a régalé, un spectacle prévu de 2h qui finalement a durer plus de 3h, merci encore à toi pour cette soirée a pleuré de rires, merci aussi d'avoir pris le temps de discuté avec tout ton public après le spectacle alors qu'il été minuit passé. A voir et revoir sur scène ! # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Batitieu Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Exceptionnel 10/10 Spectacle exceptionnel, 3h30 de rire et d'émotions je recommandes ça fait beaucoup de bien. # écrit le 11/06/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Djule22 Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -Foncez!!! 10/10 Des comédiennes au top, qui donnent tout, un excellent moment. Ça fuse, ça bouge, c'est drôle !! # écrit le 11/06/23
| JMP Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -HYPERACTIF ET PLUS 10/10 Un excellent moment passé autour d'un spectacle interactif et ajusté. Les superlatifs en "if" font légion et rythme la soirée qui passe à toute allure. Un vrai plaisir. Petit clin d'oeil aux partenaires d'un soir Tiago, Nathalia, Jean-Pierre, Caroline et Marjorie... # écrit le 10/06/23
| Ines Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -SENSAS 10/10 Super spectacle! Drôle, touchant avec du rythme et surtout beaucoup de talent, Le sourire au lèvre tout du long, à ne pas manquer! # écrit le 09/06/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|