|
Les dernières critiques à Montpellier Virginie Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Super spectacle 10/10 Très beau décor, les enfants sont aussi acteurs de la scène, bravo j'ai beaucoup aimé ce concept, mon fils de 7 ans a adoré et en gardera un beau souvenir. # écrit le 13/08/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Nudité irrésistible 10/10 Superbe spectacle où le rire est présent du début à la fin...jusqu'au strip tease final! Quatre acteurs généreux et complices qui mène cette comédie avec brio. Une bonne tranche de rire sans tomber dans la vulgarité. Réservez vos places ! # écrit le 12/08/24
| josie Inscrite Il y a 21 ans 8 critiques -Hilarant Bravo, excellente pièce et très bien jouée par ce trio de comédiens. Bienvenue en Camargue 1 était très bien mais le 2 est encore mieux, plein de jeux de mots, d'impro trop drôle en cas d'un problème technique. Nous avons bien rit durant tout le spectacle. Allez voir cette pièce et les autres ... # écrit le 11/08/24
| -Excellent moment 10/10 Nous avons passé un moment drole et pétillant. Nous avons ri du début à la fin. Les acteurs sont passionnés et c'est un bonheur de découvrir cette pièce. Bravo à tout les 2 # écrit le 08/08/24
| Kokottt Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Humour garanti 10/10 Quelle incroyable découverte ! Nous avons sauté le pas avec une amie pour passer un bon moment... défi relevé haut la main. Humour garanti, merci pour cette chouette soirée ! # écrit le 08/08/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| liv30 Inscrite Il y a 11 ans 6 critiques -Génial!! 10/10 Merci Thomas, on a passé une super soirée avec toi ! Spectacle au top, beaucoup de dialogue avec le public, on se sentait en famille ! Allez y ! # écrit le 31/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fabrice Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Mariage divorce mariage !! 9/10 Très belle pièce ! Une arène sociale dans laquelle se retrouve l'homme et la femme dans un psychodrame : le divorce ! Tourné avec humour et dérision, il devient banal et amusant. La fin est toute aussi symptomatique)))) à voir # écrit le 28/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| kat6434 Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Magique une super soirée avec mes princesses magique féérique nous sommes rentrees des paillettes plein les yeux # écrit le 28/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Makalau Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -😄 10/10 Belle surprise, moment très agréable, artistes très sympathiques, drôles et chaleureux... Ns recommandons ++ # écrit le 27/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| JLA34 Inscrit Il y a 4 ans 4 critiques -Epatante 10/10 Quel plaisir de revoir ce spectacle a Avignon, une énergie débordante qui vous emporte avec beaucoup d'humour, de tendresse... Un grand moment de plaisir et de rire au milieu de la jungle de spectacle a Avignon. Merci # écrit le 22/07/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|