|
Les dernières critiques en Avignon -Formidable d'intelligence et de talent 10/10 Quel talent! Des comédiens, musiciens et chanteurs en même temps! Un beau spectacle gai. Merci. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Théâtre dramatique: Orphelins dandes92 Inscrit Il y a 2 ans 3 critiques -Un vrai coup de poing ! 9/10 La compagnie Naceo a l'art de choisir des textes d'une grande intensité : avec les Feluettes et Tom à la ferme tous les deux écrits par le remarquable auteur québécois Michel Marc Bouchard et joués magnifiquement à Avignon, Naceo donne ici la puissante pièce de Kelly. Les trois acteurs de Orphelins s'emparent avec brio du texte et nous en font vivre la terrifiante et inexorable montée en intensité. On en sort groggy, mais n'est-ce pas pour ces sensations extrêmes qu'on aime le théâtre !? Une belle découverte de ce festival, une très belle réussite ! # écrit le 25/07/25
| -À voir demain sans hésiter !!! 9/10 "Dans l'ombre ": deux jeunes comédiennes lumineuses et une mise en scène sous tension ! Émotions et suspens garantis. À voir absolument !!! # écrit le 25/07/25
| Leshat Inscrit Il y a 15 ans 38 critiques -Du caviar de clownerie 10/10 2 Clown magistraux dans un rythme soutenue et des mimique à mourir de rire. Venez retrouvez l'enfant en vous grâce à ces 2 magnifiques interprètes. # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sahaara Inscrit Il y a 11 mois 7 critiques -Belle intrigue 8/10 Une belle intrigue policière, un spectacle bien fait même si le rythme n'est pas toujours bien géré. Un bon moment ! # écrit le 25/07/25
| Lola Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -la suite d'un bal masqué 10/10 On a passé un très bon moment. Seule remarque c'était la chaleur car la pièce se déroule en plein air # écrit le 25/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Super moment de rigolade 10/10 On a passé un super moment ! cette comédie est vraiment folle : Même si j'ai pas tout compris, j'ai rigolé du début à la fin. Les comédiens sont à fond, l'ambiance est géniale, et on ressort avec la banane. Faut foncez sans réfléchir ! # écrit le 25/07/25
| -Poésie et dépaysement 9/10 Une jolie pièce qui nous transporte dans un voyage onirique, souvent suprenant. Belle interprétation, des astuces de mise en scène intéressantes. Nous avons passé un très bon moment. # écrit le 25/07/25
| -Une douce retrospective 9/10 Une belle histoire de couple, qui nous fait revivre ces dernières décennies. Pour nous qui avons l'âge des personnages (mais plus des acteurs), cela nous parle directement.Bien joué, bien construit, un très agréable moment. # écrit le 25/07/25
| -Pépite théâtrale 10/10 Un grand moment de théâtre à ne pas rater. # écrit le 25/07/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|