Les dernières critiques



Théâtre contemporain: Oublie-moi

Finette63 Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Une pièce qu’on oubliera pas
10/10

Thème très délicat à aborder et à traiter sans pathos.. c’est un pari gagné ! Très beau jeu d’acteurs dans un décor minimaliste qui leur laisse toute la place. C’est une réussite !
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: La Belle au Bois Dormant

Inscrite Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Très belle expérience
10/10

Très beau spectacle, de belles tenues et un texte plutôt drôle et d'actualité. J'étais avec 4 enfants de 6 à 12ans, ils ont tous adoré.
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Improvisation: La Rédac Déchaînée

Rania Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques
Utile: Oui Non
-Topissime
10/10

J'avais passé un excellent moment durant cette improvisation de pro , je recommande vivement !
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Chantal Ladesou dans Forever

La parfois Inscrite Il y a 14 ans 46 critiques  
Utile: Oui Non
-Quelle belle surprise
10/10

Je ne m’attendais à rien de spéciale j’ai adoré le spectacle la vitalité l’humour le dynamisme, quelle actrice quel talent, bravo, spectacle à ne pas rater si on veut rire
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Humour: Maxime Cuny dans Métier passion

hindou Inscrite Il y a 17 ans 51 critiques  
Utile: Oui Non
-C'est fin, drôle et engagé !
10/10

Bravo à Maxime pour ce nouveau spectacle qui nous partage à la fois sa vision de l'actualité avec ironie ainsi que des moments plus intimes autour de son parcours professionnel et personnel, qui résonne avec nous. Il crée une belle complicité avec son public qui le suit sur tous les sujets. On rit beaucoup avec ses punchlines qui font mouche, on est touché par sa vulnérabilité et on réfléchit aussi. Je recommande !
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Stand-up: Akim Omiri dans Contexte

Inscrit Vendredi 1 critique
Utile: Oui Non
-Trop bien comme d'habitude
10/10

??????
# écrit Vendredi


Théâtre contemporain: Barbe Bleue, le conte dont vous êtes le héros / l'héroïne

Inscrit Il y a 3 semaines 1 critique
Utile: Oui Non
-Théâtre forum accessible et engagé
10/10

Superbe concept dans lequel les spectateurs peuvent devenir acteurs de la pièce. Un spectacle différent chaque soir mettant en lumière un sujet d’actualité avec beaucoup d’accessibilité pour réfléchir tout en riant.
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie: Comment reconnaître un con...

Super100 Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-A VOIR ABSOLUMENT
10/10

Un spectacle incontournable ! Drôle, sympathique et joyeux. On passe un excellent moment du début à la fin. C’est vraiment très bien. N’hésitez pas, allez-y ! Et bien sûr que #jevotepourSerge
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédies contemporaines: Le sens de l'humour

INTERIM Inscrit Il y a 22 ans 1099 critiques 65  
Utile: Oui Non
-Le grand pardon !
10/10

Pourquoi Romain (Arié Elmaleh) a éclaté de rire pendant un film sur la Shoah ? Nous le serons plus tard, mais sa femme Sarah (Elise Diamant) refuse de lui pardonner car ses parents sont fâchés. Pour se changer les idées et espérer un crédit immobilier , ils ont invité à diner leurs amis , Jean-François et Mathilde (Florent Peyre et Claudia Tagbo) car Jean François est banquier. Mais le diner vire à la catastrophe ! Les farces de Jean François (qui arrive en fauteuil rouant) sont énormes et de très mauvais gout, et parfois cela peut écourter un dîner. C’est certainement la pièce la plus drôle de la saison, un véritable chef d’oeuvre . Les comédiens sont formidables... le texte est très bon. Le confort du théâtre Antoine est superbe. Merci aussi aux auteurs !!!!! Si rire vaut un steak j'ai pris largement ma dose. ! Mes zygomatiques ont parfaitement fonctionnés. Encore BRAVO pour cette soirée qui m'a fait oublier toute la morosité de l'actualité. N'écouter pas les grincheux . À voir absolument !
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Divorce à la française avec Caroline Vigneaux

Voshi Inscrite Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Decue
2/10

Si je salue la cause des femmes, je n'ai pas été du tout été conquise par le rythme décousu de la pièce, ni par le jeu de Caroline V oh combien prodigieuse dans ses one woman show. Les textes ne sont pas mémorables. Le décor est trop epuré (manque de meuble (un fauteuil pardi !) qui conduit Caroline a tourner en rond sur les mêmes accessoires. Rien de plus à dire, très déçue.
# écrit Vendredi , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"