Oublie-moi

Icone d'applaudissement 9/10 (637 avis) 1 h 25 min
Théâtre la Bruyère Salle climatisée !
27 juin au 31 décembre 2026
Théâtre Contemporain
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 28,00 €

Réserver

Oublie-moi
Icone d'applaudissement 9/10 (637 avis) 1 h 25 min
Théâtre la Bruyère Salle climatisée !
27 juin au 31 décembre 2026
Théâtre Contemporain
Familial (à partir de 12 ans)
À partir de 28,00 €

Réserver

Une histoire d'amour, il ne faudrait jamais pouvoir l'oublier...

Il était une fois une histoire d'amour entre Jeanne et Arthur. Une histoire parfaite. Parfaite jusqu'à ce que Jeanne demande à Arthur d'aller acheter du lait et un timbre. C'était pourtant simple à retenir.

Il était une fois une histoire d'amour qu'Arthur aurait aimé ne jamais oublier.

Le Saviez-vous ?
- Molière du spectacle de théâtre privé
- Molière de la mise en scène dans un spectacle de théâtre privé pour Marie-Julie Baup et Thierry Lopez
- Molière du comédien dans un spectacle de théâtre privé pour Thierry Lopez
- Molière de la comédienne dans un spectacle de théâtre privé pour Marie-Julie Baup

Déjà 250 000 spectateurs
Lire la suite Pour tout public à partir de 14 ans Langue : français

Oublie-moi, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (637 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
92%
🤗
3%
😐
1%
🙁
4%
  • caro Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifiquement interprétée !

    Bravo, une mise en scène moderne, des personnages hyper attachant et un décor super original. On a adoré

    Publié
  • bergère77 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Sublime

    Je sors de la représentation, je ne lutte plus et laisse mes larmes couler. La thématique est rude mais le jeu des acteurs exceptionnel, entre eux la complicite aide à dépasser l'oubli. Merci

    Publié
  • sandrine Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique

    Quel choc ! Les acteurs sont tellement bouleversants. La pièce monte en puissance tout au long de la soirée pour nous laisser tous en larmes face à cette sublime histoire d’amour ! Ne manquez pas cette expérience ??

    Publié
  • dov Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Inoubliable

    Une pièce en elle même incroyable avec des acteurs d'un niveau exceptionnel. Une pièce vivante, sur la vie, tout simplement. J'en garderai une image inoubliable. Merci aux acteurs: vous êtes merveilleux.

    Publié
  • Lor93 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un très beau spectacle

    Un spectacle bouleversant, une mise en scene juste et des acteurs au top. Bravo. Je recommande

    Publié
  • chat Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Du rire aux larmes

    Je suis allée voir cette pièce sans en connaître le sujet suite à l'annulation d'une autre représentation..Le début est surprenant,scène de drague dans un décor simpliste tout rose,les acteurs s'adressent à nous entre les scenes..Je n'ai pas compris de suite même si c'était plutôt drole ,mais à partir de " stade 1 " ,on rentre progressivement dans le sujet et je me suis laissée happer par les deux acteurs qui étaient d'une justesse incroyable ( ce n'est pas toujours les mêmes mais ceux que j'ai eu étaient magnifiques)..J'ai été confrontée à cette maladie dans ma vie et les larmes coulaient toutes seules de mes yeux..Alors est ce vraiment une comédie ? Même si on essaye de garder un ton leger .. je ne sais pas..En tout cas cette histoire d'amour et le jeu des acteurs m'ont touchée en plein coeur. ( Vu le 12 mai).

    Publié
  • caro Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    La claque!

    J'ai eu du mal à rentrer dans la pièce... et pourtant, la claque! J'ai été embarquée par le jeu des acteurs, la mise en scène, la musique. Le sujet est à la fois apprenant et émouvant. Une belle pièce pour s'ouvrir à cette maladie, au malade et aux aidants. Bravo!!!!

    Publié
  • adeline-lemercier Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Magnifique

    Pièce magnifique ! Drôle et émouvante. On se laisse porter par le jeu d'acteurs et la mise en scène, qui sont incroyables.

    Publié
  • Antonin Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Simplement sublime

    Une pièce sublime, un jeu d’acteur génial, une scénographie cohérente et évolutive. Histoire touchante qui nous a laissé de nombreuses larmes au coin des yeux..

    Publié
  • Rick Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Une pièce exceptionnelle

    Deux formidables acteurs au service d'une pièce qui l'est tout autant.C'est beau, c'est drôle, c'est émouvant. Je n'avais pas vu une aussi bonne pièce depuis lontemps.

    Publié

Oublie-moi, les avis presse

Voir tous les avis
  • Logo de la source Théâtral Magazine
    Théâtral Magazine

    Une pépite.

  • Logo de la source Journal du dimanche
    Journal du dimanche

    On en sort chaviré mais heureux.

  • Logo de la source Le Parisien
    Le Parisien

    Exceptionnel d'intensité et d'engagement, bouleversant.

Oublie-moi, les photos du spectacle

Événement proposé par THEATRE LA BRUYERE - PLATESV-R-2020-005045

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Oublie-moi, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 28,00 € - Réserver