|
Les dernières critiques à Toulouse Acalis Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -Très drôle ! 10/10 Cette pièce est vraiment excellente ! On ne s'ennuie pas une seconde. Je ne peux que vous conseiller d'y aller. # écrit le 23/02/23
| Mijo31 Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Spectacle très intéressant 10/10 Quel que soit l'âge, chaque enfant y trouve une partie plaisante. # écrit le 22/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Superbe moment! 9/10 Nous (parents comme enfants) avons très apprécié cette pièce de théâtre poétique au carrefour de la mythologie, de la magie, de l'aventure et du fantastique. L'interactivité est là et les enfants sont littéralement entraînés dans l'aventure par l'intermédiaire de jeux. En somme un excellent moment pour tout le monde! Merci aux deux comédiennes pour ce très joli spectacle! # écrit le 21/02/23
| -Un pur régal 10/10 J y suis allé avec mes deux filles de 11 et 14 ans.... On a passé un très bon moment. Pour parler jeunes.....Que de barres de rires, une salle ambiancée,, le trio d acteurs qui déchire. Je guette le même genre de pièce car à refaire ce genre de soirée car c'était une première pour nous. Et encore bravo les acteurs # écrit le 21/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -TOP & ACCESSIBLE A TOUS ! 10/10 Une soirée EXTRA, en compagnie d'acteurs qui jouent à merveille. Du rire à n'en plus finir, jusqu'à en avoir mal aux joues... BRAVO !!! On sort de ce spectacle avec la banane ! Je recommande vivement. # écrit le 21/02/23
| Alex Inscrite Il y a 3 ans 1 critique -A mourir de rire 10/10 Nous étions allés voir l'autre pièce une de perdue 10 a trouver de ces excellents comédiens comédiens, et c'est sans hésitation que nous avons réservé notre place pour la pièce le Jour G qui est tout aussi drôle voir plus. On rit du début à la fin le personnage de JC est très attachant il me semble même qu'il est habité a certains moments. Franchement un seul conseil allez y vous ne le regretterez pas . # écrit le 20/02/23
| Alexia Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Génial 10/10 On s'est régalé 🤩 autant Jules (3 ans et demi) que maman. De la magie, de l'humour, de la danse, et en plus les enfants qui participent, rien à redire c'était top ! Merci Zoé pour ce super moment et merci pour les paillettes, Jules ne veut plus se laver les mains 😂 # écrit le 20/02/23
| Mel09 Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -genial Très bonne soirée de rires, qu'ils continuent à nous faire rire !!!! # écrit le 20/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent moment 9/10 Une artiste vraiment complète qui en plus d'être d'un humour et d'une finesse comme il se fait rare de nos jours l'histoire et le texte dont elle est l'auteur sont d'une grande qualité , et profondeur !!parfois même très émouvant !!!!! Nous avons passé un pure moment de bonheur et de rigolade !!! Merci encore a vous de nous permettre de nous évader le temps d'une soirée ! nous espérons qu'il y aura un haut les coeurs 2 ! # écrit le 19/02/23 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -très drôle et bien emmenné 9/10 Pièce très amusante on rigole en permanence et les 2 acteurs sont dynamiques et excellent A voir pour passer un bon moment # écrit le 19/02/23
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|