|
Les dernières critiques à Lille Gric Inscrit Il y a 1 an 1 critique -DINGOSS 10/10 A aller voir sans hésitation à partir du moment où vous aimez juste rire ! # écrit le 15/11/24
| -Allez y Nous avons passé une super soirée ! Encore bravo et félicitations à Cindy qui était devant le public pour la première fois ! Spectacle rythmé et plein d'humour # écrit le 14/11/24
| Ninisl Inscrit Il y a 3 ans 3 critiques -Un très bon moment de rigolade 10/10 Salle cosy, on rigole pendant tout le spectacle. Je recommande # écrit le 14/11/24
| Pati Inscrit Il y a 1 an 1 critique -"Mais naaan" Karl Decamps 10/10 Belle découverte, un spectacle surprenant et très réussi, Karl Decamps a beaucoup de talent, je retournerai le voir avec plaisir. # écrit le 13/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Fricois Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques -Excellent moment ! 10/10 Nous sommes venus en famille hier soir et avons énormément apprécié la pièce. Les acteurs sont très bons, très réactif et il y a une part d'impro / jeu avec le public qui est excellent. Le scénario fait apparaitre de nouveaux personnages très drôles et extrêmement bien joués. Mention spéciales aux accents ! L'une des meilleurs comédies que nous ayons vue sur place; tout simplement !! Foncez ! # écrit le 13/11/24
| Rose Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Une parenthèse inattendue 10/10 Phayik m'a touchée, m'a fait voyager à travers ses émotions et sa vie ambivalente, façonnée par l'interculturalité. On reçoit un bain d'amour dans sa fluidité de parole touchante et son humour impactant. Years of the Cat, à jamais associé à toi, Phayik. # écrit le 13/11/24
| Lulu Inscrit Il y a 2 ans 1 critique -Un grand oui 10/10 Un spectacle pile comme il nous faut en ce debut de semaine, on a le sourire au lèvre pendant 1h30, c'est incroyable, FONCEZ # écrit le 13/11/24
| -Un bon moment de rire qui fait du bien 9/10 2 bons acteurs, de bonnes répliques, un public en forme, bref de quoi passer un très bon moment ! # écrit le 12/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Patoch59 Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Une pièce drôle pour passer un bon moment ! 7/10 Nous avons passé un bon moment et avons bien ri. La pièce est drôle et bien interprétée par les deux comédiens qui naviguent dans un espace assez exigüe. Ils font participer le public ce qui rajoute à l'intérêt de la pièce. # écrit le 11/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Comédiens talentueux 10/10 Très bonne comédie familiale, interprétée par de superbes comédiens. Si vous voulez rire et passer un bon moment, n'hésitez pas :) # écrit le 11/11/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|