Chéri, on se dit tout !

Icone d'applaudissement 9/10 (2802 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 26 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 €

Réserver

Chéri, on se dit tout !
Icone d'applaudissement 9/10 (2802 avis) 1 h 15 min
L'Odeon Montpellier
Le 26 juin 2026
Théâtre
À partir de 22,00 €

Réserver

Doit-on tout se dire lorsqu'on est en couple ?

Florence et Damien sont ensemble depuis sept ans. Florence décide qu'il est temps de ne plus rien se cacher pour faire durer son couple. Alors le temps d'un week end, ils vont jouer la transparence totale et tout se dire...

Leur contrainte, ne jamais se fâcher !
La famille, les amis, le quotidien, tout y passe !
Florence et Damien arriveront-ils à relever le défi ?

Le Saviez-vous?
Née à Montpellier "Chéri, on se dit tout !" est le 3ème succès des auteurs Guilhem Connac et Benoit Labannierre. Cette pièce ravit tout autant les spectateurs que leurs précédentes créations "Jusqu'à ce que le mariage nous sépare" et "Dans la peau de ma femme".
Lire la suite Pour tout public à partir de 12 ans Langue : français

La distribution du spectacle ✨

Chéri, on se dit tout !, les avis spectateurs

Voir tous les avis
Icone d'applaudissement du bloc avis 9/10 (2802 avis)
Donner mon avis
Connecte-toi pour donner ton avis !
Icone d'applaudissement lié à la note générale 9/10
😍
93%
🤗
3%
😐
1%
🙁
3%
  • Celia Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Chéri on se dit tout

    Superbe prestation, moment très sympathique et convivial, on a bien rigolé, idéal pour un couple qui a plus de 7 ans de vie commune…à voir absolument !

    Publié
  • Kun Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent duo

    Maidine (wouahhh!) et Garance nous ont régalé! On a bien ri, adoré le jeu avec le public et les improvisations 😅🤣🤣🤣

    Publié
  • Caaroo88 Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Hilarant

    Nous avons passé un excellent moment ! Que des barres de rire, avec un moment d’improvisation hilarant #manu

    Publié
  • Ri1ton Vu avec Billet Réduc'

    8/10

    Soirée avec Albert qui s’appelle en fait Dominic

    Un excellent moment , plein d’humour , d’autodérision ! Un grand mimmeny de partage! Un public vieillissant de la part du comédien mais présent tout de même ! Un vrai moment de plaisir où le couple est mis en lumière! Des tensions , je ne crois pas? lol

    Publié
  • Pierre-Etienne Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Un bon moment !

    J'ai beaucoup apprécié le spectacle, j'ai bien ri et passé un bon moment !

    Publié
  • Cosette Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent spectacle

    Nous avons assisté au spectacle le 16 juin. C est très drôle et tellement vrai. Bravo à Garence et son partenaire.

    Publié
  • jemlavie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Belle énergie

    Bon moment

    Publié
  • Audrey Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    A voir absolument !

    Une pièce fort sympathique, on a passé un excellent moment ! Les acteurs Anne et Wilfrid sont au top. Je recommande :-)

    Publié
  • Marie Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Super

    Très bon moments passés devant cette pièce. Les acteurs Anne et Wilfrid sont au top. Je recommande

    Publié
  • Lesretraitésaufondàgauche Vu avec Billet Réduc'

    10/10

    Excellent !!

    Anne et Wilfried nous ont régalés hier soir d'un spectacle rythmé par des blagues et des situations désopilantes. La complicité et l'aisance dans l'improvisation des deux acteurs nous ont complètement conquis . Bravo et merci !

    Publié

Chéri, on se dit tout !, les photos du spectacle

Chéri, on se dit tout ! en vidéo

Les spectacles dans la même salle

Tu pourrais aimer aussi !

    Prochaines séances

    Chargement en cours...

    Chéri, on se dit tout !, toutes les séances

    Promo'
    Meilleurs prix
    Dernières places
    Dans une autre salle
    L M M J V S D

    À partir de 22,00 € - Réserver

    En tournée aussi dans ces villes