|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -C’était super !!! 10/10 Merci beaucoup pour cette soirée, on a beaucoup rigolé, très bonne ambiance ,à re faire !!!! # écrit le 17/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Incroyable 10/10 Terrible douleur aux zygomatiques en ressortant de ce stand up, super moment ! # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Cher drôle 10/10 Que du rire et de la bonne humeur dans un endroit original qui plus est # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Comedy night oz 10/10 Une première expérience pour ma part, des plus agréables, on a beaucoup ri et j’ai énormément hâte d’en avoir plus # écrit le 16/09/25
| MMS52 Inscrit Il y a 10 ans 32 critiques -Il faut allez voir cette personne!!! 10/10 1h00 de rire, 1h00 de joie, ça fait 1 an que j'attendais de le voir, je suis conquis! Spectacle familiale solaire, pas mal d'impro et très proche du public. Je recommande fortement # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Régalade et Rigolade 10/10 Je l’avais découvert en première partie de Nawel Madani et on avait bien ri avec les copines. Ça m’a donné envie de le revoir avec une amie et on s’est régalées. Moment de détente et de rigolade garanti donc n’hésitez pas ! # écrit le 16/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Super expérience 10/10 Je suis venue la semaine dernière avec une amie, ça a été une très bonne expérience. Le lieu est super, les artistes sont au top ! Je recommande a 100% l’expérience !! # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Hilarant 10/10 Experience très sympathique, multitudes d’artistes tous aussi drôle les uns que les autres. Bar et personnels très agréable ! Je recommande l’expérience à 100% 👌🏻 # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Superbe soirée 10/10 Soirée très sympathique au Café Oz où nous avons beaucoup rigolé. Merci à l’organisation, aux équipes et aux humoristes. # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -10 sur 10 10/10 Nous sommes venues avec des copines mardi dernier et je valide totalement l’expérience ! Super lieu, des comédiens vraiment top ! On recommande à 100%, ça vaux le coup ! # écrit le 16/09/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|