|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Excellent spectacle ! 10/10 Un pur moment de rires et de fous rires ! Mam est généreuse et naturellement drôle ce qui donne beaucoup d'authenticité à son spectacle. N'hésitez surtout pas à aller la voir ! # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Un moment de rigolade 10/10 Entre copines ont a passé un très bon moment ! Et même ma fille de 14 ans a bien rigolé J'ai connu Mam il y a plus de 10 ans et toujours un pure bonheur de la voir 💖 Il faut profiter de la vie et rire en fait partie merci Mam 🙏 # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Je n’ai pas vu le temps passer 10/10 C’était incroyable ! Quel bonheur de rire avec Mam # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Une bombe d’humour et d’énergie! 10/10 Nous avons découvert Mam via les réseaux sociaux et avons fait le déplacement de Genève jusqu’à Lyon pour assister à la première de son nouveau spectacle !! Une pépite !! De l’énergie, du rire, de l’autodérision, une structure narrative maîtrisée du début à la fin, le tout signé d’un grand professionnalisme et d’une écriture aux petits oignons. Mam est une vraie humoriste ! Allez vite la voir, sans hésiter !! # écrit le 16/09/25
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -Genialissime 10/10 Mam's sur scène c’est genialissime. Une soirée à rire et tellement vrai. La vie de la plupart d’entre nous. Une personne au grand coeur. Franchement, vous voulez oublier vos soucis quelques temps, Mam’s sera détendre l’atmosphère. On a tellement aimé qu’avec Oliv, on retourne rigoler le 23 janvier. ?????????? # écrit le 16/09/25
| Inscrite Il y a 7 ans 1 critique -INCROYABLE 10/10 J’étais dans la salle hier soir et… wahou ! 😍 Son talent est immense, à l’image de la personne qu’elle est : sensible, drôle et sincère. Une vraie belle âme ! Un spectacle incroyable, rempli d’émotions et de rires. BRAVO, MAM ! 👏 Foncez voir son spectacle, vous ne le regretterez pas ! 🙏🏻? # écrit le 16/09/25
| Camille Inscrit Il y a 1 an 2 critiques -Fou rire garanti 10/10 Une excellente soirée, 4 artistes avec des styles bien à eux. 1h de rire c'est mieux qu'une séance de sport ! 😂 # écrit le 15/09/25
| -Très bon moment 10/10 Tellement vrai...😔🤣 Bravo aux acteurs dont le jeu est juste (et intense !) # écrit le 15/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Original , bien joué et très drôle ! 10/10 On est venus en couple avec des amis : fou rire garanti du début à la fin ! Ça parle de nous , de nos bourdes amoureuses, avec une tendresse qui fait du bien. Et les comédiens sont formidables ! On en redemande ! # écrit le 15/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 9 mois 1 critique -au top!! 10/10 super duo, un super moment où on peut rire des problemes de couple. l'interaction avec le public nous fait croire que c'est écrit pour nous...! un excellent moment # écrit le 15/09/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|