|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Auto-psy : la claque théâtrale qu’il fallait voir à Lyon 10/10 Quelle joie de retrouver Elisa Cardin et la magie de son duo avec Lucie Ranson, après les avoir découverts à Djibouti en 2024. Avec Auto-psy de Madame Cardin, elles livrent un bijou scénique drôle, émouvant et juste. Humour et émotion s’entrelacent, portés par # écrit le 16/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Je recommande à 100% 10/10 Du rire du début à la fin, un spectacle très drôle. Nous avons adorés. Laurie alias « Cassandra » et Tony 😜?? # écrit le 16/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Excellent 10/10 Mon conjoint et moi avons passé une excellente soirée ; nous avons beaucoup ri. Thomas a su tirer parti du public atypique Beaucoup de messages passés sous couvert de l'humour # écrit le 15/08/25
| Seb H Inscrit Il y a 11 ans 6 critiques -Extraordinaire 10/10 Ca fait longtemps qu'on avait pas ri comme ça, ma copine et moi. C'est drôle, original, Thomas a une super énergie et une vrai capacité à rebondir sur ce qui se passe et ce que le public lui donne. En plus, quelques beaux messages et belles leçons. A ne pas rate # écrit le 15/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrite Il y a 4 ans 1 critique -Spectacle de mauvaise qualité 2/10 Très déçue par cette "pièce" ( si tant est qu'elle puisse être qualifiée comme telle) de théâtre de très mauvais goût, véhiculant des idées sur les hommes, les femmes et le couple d'un autre siècle et consternante # écrit le 14/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Churros au nutella 10/10 On a vraiment bien rigolé, je recommande ce spectacle et surtout leur churros au nutella ^^ # écrit le 13/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Jayce Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Désopilant 10/10 Wouahou! Sur ce spectacle, il y a deux effets KISS COOL, le premier est de voir les sms de nos conversations de façon différente et le second de découvrir ce que les comédiens en font. C'est bluffant ce qu'ils arrivent à jouer sur des sms de conversations normales. J # écrit le 13/08/25
| Inscrit Il y a 3 ans 1 critique -Franchement bien 10/10 Nous nous sommes régalés avec mon amies ce soir une très bonne énergie des blagues et de la conscience pas mal je recommande # écrit le 13/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Nicolas Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Une très belle dynamique 10/10 Super spectacle, du rire à profusion ! Décalé comme il faut 👍 # écrit le 11/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Isa Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Décevant 2/10 Un humour au second degré très limite ce qui l’oblige à se justifier de sa vanne. Des clichés et un contenu hyper fades # écrit le 10/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|