|
Les dernières critiques à Lyon Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Extra . 10/10 Très alaise sur scène . Et nous a fait vraiment rire . On a failli annuler car fatiguée et vraiment on ne regrette pas. Je recommande . # écrit le 07/08/25
| Clo Inscrit Il y a 2 ans 2 critiques -Super moment et rires à foison avec Mister Fernandez 10/10 Je conseille et recommande ce spectacle pour un moment de rire et de bonne humeur garantie. # écrit le 07/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Bonne soirée de rire. 10/10 Nous avons passé une excellente soirée. J'ai aimé l'humour et la répartie de Thomas et je recommande! # écrit le 06/08/25
| Rceo Inscrit Il y a 10 mois 2 critiques -#pascal 10/10 J’ai passé un super moment, mon père à rigoler pendant 1h sans s’arrêter. Je vous conseille vivement. # écrit le 06/08/25
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Excellent moment à passer en couple 10/10 De belles leçons ont été apprisent par Monsieur ! Très bon moment ! Encore une fois madame n'a retenue que les parties qui l'arrange... Excellente soirée ! # écrit le 06/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| dianouz Inscrite Il y a 13 ans 3 critiques -Humour, second degrés et belles valeurs 10/10 Super spectacle, bonnes impros, des vannes dans les vannes, un chouette moment de divertissement. Merci Mr Hernandez :) # écrit le 06/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 10 mois 1 critique -Genialissime!!! 10/10 Un duo de choc pour passer une soirée remplie de rires et de fou rires! Un véritable échange avec le public ! Le bébécouple que nous étions avons adoré ! # écrit le 06/08/25
| -Le mec est bon 10/10 Bravo. On a bien rigolé Nous avons adoré l’humour de Thomas. # écrit le 06/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Dom Inscrite Il y a 11 ans 2 critiques -Spectacle pas très adapté aux enfants 2/10 L'histoire est trop compliquée pour les enfants, quand La duchesse parle, on ne comprend rien. D'ailleurs on a bien senti qu'on "perdait " l'attention des enfants à un moment. Il faut simplifier les dialogues. La marionnette de Madelon est affreuse !! # écrit le 04/08/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Talentueux 8/10 C'est la seconde fois que je retournais le voir sur scène, car j'avais l'assurance de passer un bon moment, j'ai fait découvrir cet artiste à d'autres personnes. C'était très sympa de le re-découvrir sur scène ! # écrit le 04/08/25
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|