|
Les dernières critiques à Lyon yanng Inscrit Il y a 17 ans 2 critiques -Immanquable a Lyon ! 10/10 Une capacité d'impro et une communication hors du commun avec le public, un rythme soutenu et des blagues qui font mouche ! Chapeau mon gros ! ;) # écrit le 30/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Excellent 10/10 Une énergie fantastique, des personnages joliements incarnés, j ai passé un excellent moment # écrit le 30/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Excellent 10/10 Une énergie fantastique, des personnages complétements incarnés (jusqu au bout des sourcils), j aj passé un excellent moment # écrit le 30/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Génial ! 10/10 Fanny nous a fait passé un moment incroyable ! Super spectacle, je recommande, elle ne manque pas d'énergie et la construction du spectacle était au top ! Merci pour ce moment hors du temps ! Signé la rangée du fond de samedi soir avec la bouteille de blanc 🤣& # écrit le 30/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Sandie Inscrite Il y a 4 ans 2 critiques -Juste trop fort !! 10/10 Une super soirée pleine de rebondissements !! N’hésitez il est excellent !! # écrit le 30/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -20/20 excellent 10/10 A voir absolument c’est génial humoriste top # écrit le 29/07/25
| Inscrite Il y a 8 ans 1 critique -Allez y 10/10 un humour noir et sarcastique, à mourir de rire, nous avons passez une très bonne soirée # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| fschost Inscrite Il y a 16 ans 4 critiques -Spectacle très drôle 10/10 Très bon spectacle, Florine nous ravie avec ses punchlines decoincées. On passe un très bon moment et on rigole bien ! # écrit le 29/07/25
| Inscrit Il y a 11 mois 2 critiques -Excellent moment 10/10 Bravo . Nous avons passer un bon moment . C’était drôle je recommande # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| Inscrit Il y a 11 mois 1 critique -Foncez-y ! 10/10 Nous avons passé un excellent moment ! On ne peut que vous recommander d’aller voir ce spectacle ! # écrit le 29/07/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|