Les dernières critiques à Lyon Marie G Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques -Une pepite !!! 10/10 J'ai eu la chance d'assister à ce spectacle vendredi soir, et j'ai tout simplement adoré ! C'est frais, drôle, plein d'énergie et incroyablement bien rythmé. On se reconnaît forcément dans certaines situations, ce qui rend le tout encore plus savoureux. On rit beaucoup, on se laisse emporter du début à la fin, et on ressort avec la pêche. Un vrai moment de bonheur ! À ne surtout pas manquer ! # écrit le 03/06/25
| Marion Inscrit Il y a 1 an 1 critique -Foncez .., 10/10 Si vous avez envie de rire et de passer un bon moment allez voir on n'a pas le même titre !!! J'ai découvert le théâtre d'improvisation avec eux et j'ai adoré. Les 2 comédiens nous pnt fait beaucoup rire Bravo à eux ! Je reviendrais # écrit le 03/06/25
| -Spectacle à ne pas manquer 9/10 Si vous voulez passer un bon moment, rire , avoir la larme à l oeil , n hésitez pas un seul instant. Artiste émouvante drôle, qui n a pas froid aux yeux . Sans concession pour nos petits et gros défauts mais avec beaucoup d Humour , vous passerez un super moment. Je recommande vivement. # écrit le 03/06/25
| Hel Ene Inscrit depuis longtemps 7 critiques -Top 10/10 Je vous recommande le spectacle de karo si vous aimez, tout comme moi, l'humour grinçant qui fait réfléchir ;) Une belle découverte ! # écrit le 03/06/25
| -Brillant ! 10/10 Une écriture hilarante, des comédiens brillants, nous avons passé un excellent moment. Foncez voir cette pièce drôle et originale # écrit le 03/06/25
| Virg45 Inscrite Il y a 12 ans 6 critiques -Catastrophique Nous avons vu ce spectacle vendredi 30 mai au zénith de Paris, et avons été très déçus sans cohérence, pas drôle, une véritable catastrophe # écrit le 03/06/25
| -Faites tourner Un petit mot pour vous dire que je suis bien rentré après quelques jour de péripéties, ce qui n'était pas une mince affaire ! (ça parait hors sujet mais Alexandre a demandé un petit mot alors bon...) La pièce ?! C'est bien monté, on ne s'ennuie pas. Les comédiens sont agréables à regarder, à écouter. De belles trouvailles de mise en scène. C'est vivant, les personnages sont attachants, on rentre volontiers dans l'histoire. Je vous souhaite que cette pièce tourne dans de nombreux lieux et se peaufine encore au fil des représentations. Mes meilleurs voeux pour la suite. # écrit le 03/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Quel naufrage....on était pourtant tellement content d'avoir nos billets... 1/10 Fan depuis des années de l'humour porté par chacun des membres de ce Trio, nous avions réservé 8 places depuis presque 1 an et attendions cette soirée avec impatience (certains étaient même rentrés de l'étranger spécialement ce we pour ce qui devait être une super soirée). Nous avons malheureusement tous trouvé cela navrant, indigne du talent que nous reconnaissons à ces 3 artistes que nous suivons de longue date...humour gras, au ras des pâquerettes, souvent gênant, tous les poncifs y sont, ressemble a une déconnade d'ados un peu bourrés et en roue libre... comment est ce possible... nous sommes sortis tristes, déçus et atterrés de ce que nous avons vu et entendu... PS : je dois à la vérité de dire qu'il y a eu des rires pourtant dans la salle et même une partie du public qui s'est levée pour applaudir à la fin....nous ne devions pas être la cible cette fois ci...tant pis pour nous... # écrit le 02/06/25
| Soma Inscrite Il y a 7 ans 2 critiques -Régalade 10/10 Tu nous as fumées de rire. Une soirée au top!!! # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| -Excellent Moment 10/10 Excellentes chaises et comédiens plutôt moyens... A moins que ce ne soit tout simplement l'inverse ! ;) Nous avons vraiment apprécié ce moment ! # écrit le 02/06/25 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com
| # ce symbole signifie "signaler au modérateur" |
|